Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet de pompage avec cubase sx

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de pompage avec cubase sx
:furieux: salut a tous voila mon probleme une fois que j ai mixé a laide de cubase sx mon morceau je l exporte en fichier audio wav,mp3 ect avant de l exporter je l ecoute et la pas de probleme de pompage une fois exporter je le réecoute avec windos media playeur et la bas ca pompe comme si j avais utilisé un compresseur a haute dose je ne s est pas comment y remedier please give me your solution :8O:
Brutal is the truth
Afficher le sujet de la discussion
11
J exporte en stéréo entrelacé j utilise un compresseur pour la batterie un pour le chant et un pour la guitare solo mais écouter individuellement sa ne pompe pas?
Brutal is the truth
12
Et sur le master t'as mis quelque chose ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13
Sur le master rien nada ?
Brutal is the truth
14

Citation : écouter individuellement

piste en solo ?..
peut-être des inversions de phase sinon autre question normalises-tu le son exporté ?
"c'est la guerre" Haniki mon frère
15
QUE VEUT TU DIRE PAR NORMALISE JE NE SUIS PAS ENCORE UN PRO DE CUBASE SX
Brutal is the truth
16
Quand je parle de niveau de sortie, je parle du canal master.
est ce que le témoins d'écrétage s'allume lorsque tu écoute ton morceaux dans cubase, si oui, réduis le niveau.
17
Quand tu écoutes le master sous cubase pas de probs... (t'es pas en solo ...)
en revanche quand tu exportes (wav ou mp3 ?) là ça pompe
si t'as un compresseur sur le master vire le ... et vois si ça marche sans ...
"c'est la guerre" Haniki mon frère
18
J ai déja essayer tous ca rien sur le master pas d écrétage par contre je vien de faire une découverte j ai mis le morceau dans la rubrique compo quand je l écoute avec windos media ca pompe par contre avec quiktime sa pompe plus ? vous pouver essayer l expérience en clikant sur le l enseinte a coté de fredy metal attention s est du death metal ca risque de vous faire bizzard :lol:
Brutal is the truth