Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de débutant. Problème accélération lecture CD

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de débutant. Problème accélération lecture CD
Lorsque que copie ou que je lis un cd normal "44,1 khz", sur mon ordinateur celui-ci est accéléré (la carte son est réglée en 48khz comme la table soundcraft 328 numérique )... par rapport à la lecture a partir d'une platine audio (qui passe aussi par la table de mix mais par les entrées analogiques).. je pense que cela?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : penses-tu que cette carte va supprimer ce problème

non, de plus, c'est pas un problème, c'est une fonctionnalité - (c)1995 Bill Gates
12
Il n'y a pas moyen d'envoyer le choix de la fréquence à partir de l'ordinateur.... que l'ordinateur soit mettre et la table esclave pour la fréquence...?
13
Si, normalement oui, mais il faut lire le manuel...

faut chercher quelque chose comme "wordclock source" sur les deux périphériques en mettant la carte comme master source.
14
Donc il me faut bien une carte avec synchro Workclock comme la rme car la motu 828 ne le fait pas..
15
La "synchro wordclock" est dispo sur toute carte son semi-pro, c'est la synchro sur le signal numérique entrant. Maintenant certaines cartes supportent aussi une synchro via une prise externe bnc qui ne fait que ça (pratique quand on a plus de deux appareils impliqués)
16
C'est pour cela que je parle de rme car j'ai une synch adat avec une prise type RS422 sur la motu mais je n'ai qu'une prise BNC sur la table...
17
Normalement, il n'y a pas besoin, regarde juste si ta table peut être synchronisée sur l'entrée adat (et pas adat sync) adat sync, c'est si tu as plusieurs périphériques adat.

Pour ma part ma table yamaha peut être soit master, soit slave, et sans problèmes.
18
Non elle ne peut se synchroniser en externe que par Workclock!
19
Ouch.... pas bon ça... vu le prix, c'est un peu triste...