Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur les soudfont

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tout sur les soudfont
Le freeware de la semaine est une banque soudfont alors pourquoi pas m'y mettre... oui mais voila. Comment qu'on se sert des soundfont. Bref vous utilisez quoi? Comment ca marche? Comment vous les utilisez? Merci pour vos éclairages.
2
Ben il doit bien y avoir 200 threads qui en parle sur AF, sinon tu peux les charger (entre autres) avec sfz, un player gratuit : http://www.rgcaudio.com/sfz.htm
3
4
Yep merci les mecs
5
Questions les Soundfonts et protools c'est compatible? Si oui comment? Merci
6
C'est plutôt le player qui doit être compatible, pas la banque de son, pour les lecteurs, je n'en connais qu'au format VST, je ne sais pas si Protools les accepte :noidea:
7

Soundfont et Pro Tools, j'ai le même problème !  Pro Tools n'est pas compatible à la base avec le format VST. J'ai vu sur le net qu'il existe des un convertisseur VST à RTAS (le format compatible à pro tools) mais ne l'ai pas essayé car il est payant et comme je ne sais pas si il fonctionne vraiment.

8

J'ai la solution grâce au forum :J'ai en effet téléchargé la version Kontakt player 4 et ça marche: en effet la série Kontakt est compatible RTAS donc compatible avec Pro Tools. J'ai enfin pu lire les sound font !!! Fabuleux !J'ai cependant juste un problème avec ce player. Sur le site il est indiqué que c'est un player free mais au bout de quelques minutes d'utilisation il me demande d'activer le produit. J'appuie donc sur l'onglet activation, je dois ensuite être connecté avec internet et je dois rentrer mon adrese e-mail, mon mot de passe pour arriver ensuite dans le programme activation. Là il est mentionné que le produit est activé- Chaque fois que j'utilise le programme il me redemande de l'activer. Je ne sais pas si c'est une astuce contraignante afin de nous pousser à acheter la version complete de Kontakt 4.