réactions à la news Décès de Jim Marshall
- 32 réponses
- 30 participants
- 5 281 vues
- 29 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Chris Martins

Un véritable Gentleman à l'Anglaise nous quitte.
RIP Guvn'nor, we'll keep making your amps scream !

GegeKzo

"Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

Studiodragon

R.I.P. et un grand merci Monsieur Marshall ...

1955

Leulapin

Pretextat

Rest In Peace .

Workinghour

Zlhanh

Pete Townshend, le guitariste des Who, qu'il créera le premier Stack, composé d'une tête d'amplis de 100W et de deux enceintes de 4x12".
Anecdote amusante :
A l'origine, ce baffle etait sur le papier un 8x12. Jim Marshall a sugere a Pete Townsend de lui faire deux 4x12, pour que cela soit plus simple a transporter. Pete n'a rien voulut entendre, "un gros baffle ca a plus de gueule, c'est pas mon probleme, etc" et le baffle a donc ete fabrique. Quelque semaine plus tard il est revenut voir Mr Marshall en lui disant qu'il etait possible qu'il ait tors et que finalement, 2 baffles de 4x12 seraient peut etre plus pratique.

on lui attribue en particulier le premier Master Volume qui permet d'obtenir plus de distorsion
Rip Mr Marshall.

jacker

Pretextat

Ouf plus de MG ... .

Humbucker SoOp

Et voilà... vais avoir encore plus de mal à me séparer de mon Valvestate maintenant.

Alienik Groove Factory

ALIENIK GROOVE FACTORY

ppppp

merci J.M

Wild Cat

Pour faire simple, merci Monsieur Marshall. Bonne route.
Jojo, t'es infernal

francklechti

oxyde31

certain voisins vont se réjouir ... mais pas trop vite !
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !

sam66

grace a vous plus qu'un style de musique , mais LA musique a changer nos vies et celles de millions de gens a travers le monde en donnant la possibilités a certains artistes et pleins d'autres de s'exprimer et de créé autrement au travers de ces fabuleux amplis !! merci pour tout !!!

Phil C.

Une liste particulièrement impressionnante d’utilisateurs prestigieux,
des cohortes de guitaristes amateurs.
Sans compter tout ceux qui se sont branchés au moins une fois sur un de vos ampli...
Sans vous le rock sonnerait tout autrement.
Merci Jim Marshall.
R.I.P

gromeul

godslave

Gibson4485

Au revoir Mr Marshall...

jetlag

God bless you
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

jmabate

my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

F@bi1

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2