Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Marshall s'associe à Alfa Romeo

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 2 108 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Marshall s'associe à Alfa Romeo
Après Fender et sa collaboration avec VW sur la nouvelle Beetle, c’est au tour de Marshall de s’associer à une marque de voitures…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La fiabilité des italiennes a beaucoup évoluée , et oui, même les fiats .

Sinon ,quelle est le montant de l'amende en cas de conduite et solo de guitare ? icon_facepalm.gif

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

12
Citation :
La fiabilité des italiennes a beaucoup évoluée , et oui, même les fiats .


+1. J'entends plus souvent des soucis avec les citroen ou renault de mes potes qu'avec les fiat.
Bon ok, je roule en lancia delta ;) ...et je suis d'origine italienne (objectivité ON)
13

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 13:03:02 ]

14
Je suis fan !!! Le jour ou je gagne au loto, j sais ce que j'achète comme voiture! :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

15
Citation de MetalDerf :
Je suis fan !!! Le jour ou je gagne au loto, j sais ce que j'achète comme voiture! :-D


Mauvais paris. Tu sais que tu as beaucoup plus de chance de devenir le nouveau Beethoven ou le nouveau Jimmy Page et de révolutionner la musique moderne que de gagner au loto?
16
Citation de daz_74 :

Mauvais paris. Tu sais que tu as beaucoup plus de chance de devenir le nouveau Beethoven ou le nouveau Jimmy Page et de révolutionner la musique moderne que de gagner au loto?


Certe oui. D'autant que j'y joue 2 fois l'an... icon_facepalm.gif

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 23:58:19 ]

17
Hum.
J'imagine qu'ils fixent le cab et la tête pour que ça ne se ballade pas dans les virages et en cas de freinage d'urgence ;) Un Marshall deux corps dans la nuque à 50km/h, lampes ou pas, ça fait mal : y'a un test Euro NCAP ?

Perso, j'utilise ma voiture comme studio de repet avec un notebook sur alim 12V, un POD express sur alim 12V aussi et une carte son alimentée sur l'USB du notebook. Pour le chant, un casque et un Zoom H1.
Ca me permet de travailler entre midi et deux tous les jours.
Il faut un autoradio avec un jack AUX en façade : pas besoin de Mito ;) .

J'ai cru à une solution dans ce genre là pour la Mito, mais le coup de l'ampli 2x12 dans le coffre : Whoohooo ! Vois pas le rationnel ;)
Steff

Et voilà !

Myspace/Stffsolo