Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne adresse pour vos Masters

  • 96 réponses
  • 25 participants
  • 10 210 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Une bonne adresse pour vos Masters
Bonjour
pas tout les jours que l'on est satisfait d'un master... voilà je suis musicien/compositeur et depuis qq années réalise pas mal d'albums et Démos plutot en musique acoustique(entre jazz et musiques du monde) ; Bon je commence à etre content de mes prises et mixes(mais tout est perfectible!)par contre j'ai été jusquà présent assez echaudé par une dizaine de Masters confiés à différents ingènieurs du son (dont pourtant je respecte beaucoup le travail hors Master)
et puis las sur AF je fais la connaissance de Roland de Studiolair...
un vrai ingé compétent, fiable, fin qui respecte enfin mon travail, ou la compression n'écrase pas tout , ou les EQ gardent la couleur que je leur ai donnée... bref une vraie adresse et en + l'homme est sympa et ses prix abordables!
Donc un petit coup de Pub -non interessé- et hop...je lui confie un autre mix dès la semaine prochaine! :aime:
sacré Belges non content d'avoir Toots Thielemans , il ont aussi Roger Roland! :bravo:
Toots
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Un mastering qui n'es pas dédié à un pressage, c'est juste bon à quoi ?

Juste à te délester de quelques dizaines d'euros.. J'en reviens pas..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
12
Citation :
undo n'exagère pas
à la fois, faire de l'humour sans exagérer c'est pas marrant !
et puis nous sommes dans la rubrique mastering, chaque détail compte ! (hi hi hi)

13
flag (j'aime bien les blagues pourries) mrgreen
14
Mode mauvaise foi :

Je ne vois pas ce qui vous choque, il y a tellement de musiciens qui font des "oeuvres" qui ne sont pas destinées à être écoutées...

JM
15
C'est vrai aussi Je connais une boite de mastering destinée aux oeuvres qui ne seront jamais écoutées : 5 € le titre (pas cher !)
16
Hors sujet :