Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne adresse pour vos Masters

  • 96 réponses
  • 25 participants
  • 10 209 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Une bonne adresse pour vos Masters
Bonjour
pas tout les jours que l'on est satisfait d'un master... voilà je suis musicien/compositeur et depuis qq années réalise pas mal d'albums et Démos plutot en musique acoustique(entre jazz et musiques du monde) ; Bon je commence à etre content de mes prises et mixes(mais tout est perfectible!)par contre j'ai été jusquà présent assez echaudé par une dizaine de Masters confiés à différents ingènieurs du son (dont pourtant je respecte beaucoup le travail hors Master)
et puis las sur AF je fais la connaissance de Roland de Studiolair...
un vrai ingé compétent, fiable, fin qui respecte enfin mon travail, ou la compression n'écrase pas tout , ou les EQ gardent la couleur que je leur ai donnée... bref une vraie adresse et en + l'homme est sympa et ses prix abordables!
Donc un petit coup de Pub -non interessé- et hop...je lui confie un autre mix dès la semaine prochaine! :aime:
sacré Belges non content d'avoir Toots Thielemans , il ont aussi Roger Roland! :bravo:
Toots
2
Oui je connais bien le studio...

Lors des masterings, le type de musique est souvent respecté...
Pour du métal par exemple, le niveau sonore peut monter très haut, alors que pour de la musique plus "acoustique", "nuancée", la dynamique sera respectée.
3
Oui, c'est pas du "death-Mozart" ni du "trash-Beethoven" :clin:

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

4
et ben moi  je l'ai fait par le mec du Studio Kashmir et ça déchirre grave.
en plus il propose un test gratuit donc t'as vite fait de te rendre compte du boulot.
je l'ai fait par emastering la première fois.
et le je vais aller voir ça de pret la prochaine fois si je peux.

pour info: www.studiokashmir.com
5
Citation :