Une bonne adresse pour vos Masters
- 96 réponses
- 25 participants
- 10 507 vues
- 22 followers
toots
pas tout les jours que l'on est satisfait d'un master... voilà je suis musicien/compositeur et depuis qq années réalise pas mal d'albums et Démos plutot en musique acoustique(entre jazz et musiques du monde) ; Bon je commence à etre content de mes prises et mixes(mais tout est perfectible!)par contre j'ai été jusquà présent assez echaudé par une dizaine de Masters confiés à différents ingènieurs du son (dont pourtant je respecte beaucoup le travail hors Master)
et puis las sur AF je fais la connaissance de Roland de Studiolair...
un vrai ingé compétent, fiable, fin qui respecte enfin mon travail, ou la compression n'écrase pas tout , ou les EQ gardent la couleur que je leur ai donnée... bref une vraie adresse et en + l'homme est sympa et ses prix abordables!
Donc un petit coup de Pub -non interessé- et hop...je lui confie un autre mix dès la semaine prochaine!
sacré Belges non content d'avoir Toots Thielemans , il ont aussi Roger Roland!
Anonyme
il faut aussi l'adapter à son mode de diffusion
oui mais non, c'est ce que je disait au dessus, que ca soit du streaming ou en téléchargement, le mode de diffusion n'est pas en relation avec la qualité de diffusion, tu peux streamer le format que tu veux en soit.
[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 21:49:33 ]
scare
moi aussi je serai curieux
Cependant je ne dirais pas que c'est impossible.
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 21:47:13 ]
scare
oui mais non, c'est ce que je disait au dessus, que ca soit du streaming ou en téléchargement, le mode de diffusion n'est pas en relation avec la qualité de diffusion, tu peux streamer le format que tu veux en soit.