Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une bonne adresse pour vos Masters

• 96 réponses
  • 25 participants
  • 10 274 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Une bonne adresse pour vos Masters
Bonjour
pas tout les jours que l'on est satisfait d'un master... voilà je suis musicien/compositeur et depuis qq années réalise pas mal d'albums et Démos plutot en musique acoustique(entre jazz et musiques du monde) ; Bon je commence à etre content de mes prises et mixes(mais tout est perfectible!)par contre j'ai été jusquà présent assez echaudé par une dizaine de Masters confiés à différents ingènieurs du son (dont pourtant je respecte beaucoup le travail hors Master)
et puis las sur AF je fais la connaissance de Roland de Studiolair...
un vrai ingé compétent, fiable, fin qui respecte enfin mon travail, ou la compression n'écrase pas tout , ou les EQ gardent la couleur que je leur ai donnée... bref une vraie adresse et en + l'homme est sympa et ses prix abordables!
Donc un petit coup de Pub -non interessé- et hop...je lui confie un autre mix dès la semaine prochaine! :aime:
sacré Belges non content d'avoir Toots Thielemans , il ont aussi Roger Roland! :bravo:
Toots
Afficher le sujet de la discussion
31

Ca fait cher 10 euros pour un travail baclé, d'ailleurs le menu au macdo coute moins que ça.

Citation :
c'est un Mastering qui est rapide pour avoir une optimisation de votre son avant de penser a un vrai Mastering

Citation :
Nous faisons en gros des Pré-masterings !! !

Non tu fais du Pré-Prémastering.

32
Oui, mais alors, à quoi ça sert que Rroland passe son temps à répéter qu'il ne faut pas faire de pré-prémastering avant d'aller faire un pré-mastering ?

Hein ?

JM
33

34
Citation :
groupes ne sortent plus de CD et se contentent d'une diffusion sur Myspace, Facebook et compagnie, donc une diffusion qui sera Sur compressée en mp3 , donc qui n'exige pas le même mastering que pour un pressage CD , ce qui explique nos prix bas!