Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne adresse pour vos Masters

  • 96 réponses
  • 25 participants
  • 10 250 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Une bonne adresse pour vos Masters
Bonjour
pas tout les jours que l'on est satisfait d'un master... voilà je suis musicien/compositeur et depuis qq années réalise pas mal d'albums et Démos plutot en musique acoustique(entre jazz et musiques du monde) ; Bon je commence à etre content de mes prises et mixes(mais tout est perfectible!)par contre j'ai été jusquà présent assez echaudé par une dizaine de Masters confiés à différents ingènieurs du son (dont pourtant je respecte beaucoup le travail hors Master)
et puis las sur AF je fais la connaissance de Roland de Studiolair...
un vrai ingé compétent, fiable, fin qui respecte enfin mon travail, ou la compression n'écrase pas tout , ou les EQ gardent la couleur que je leur ai donnée... bref une vraie adresse et en + l'homme est sympa et ses prix abordables!
Donc un petit coup de Pub -non interessé- et hop...je lui confie un autre mix dès la semaine prochaine! :aime:
sacré Belges non content d'avoir Toots Thielemans , il ont aussi Roger Roland! :bravo:
Toots
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu parles, 10 € pour passer un wav dans un plugin L2 ... je crois que je vais monter ma boite aussi (sans aucunement être en concurrence avec rroland mrgreen )
22
lol, on peut s'associer si tu veux.  A deux on pourra proposer l'option "L3" pour 1 € de plus
23
Ouah, option luxueuse !

A partir de quand on prend le temps d'écouter le master avant de le rendre mrgreen ?
24
Ce qui est très marrant avec le message de notre guignol, c'est qu'il a posté exactement le même sur un autre site : sound designer.org...
"Pas destiné au pressage" : moi, j'avais compris pas destiné à la gravure vinyl... Sous entendu : respect de la phase, connais pas... Mais je suis terriblement vieux jeu...