Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avant, quand on n'avait pas forcément d'ordi sur scène, j'ai toujours demandé (ou effectué moi-même le réglage) d'avoir dans mon retour l'exacte balance façade.
C'était un peu moins immédiat, certes
L'izotope insight est top ! Avec un bon historique graphique plus solide que celui du nugen vislm qui a tendance à s'effacer des qu'on le manipule.
Le lm correct fonctionne super bien, mais c'est cher pour des corrections qu'on peut faire soi-même assez facilement.
Ya waves qu'a sorti un loudness meter que j'avais trouvé pas mal, mais sans historique graphique. Une démo permet de le tester.
Et sauf erreur de ma part vous avez pas cité le mediameter de dolby ? Il écrase tous les autres ! Pour la postprod du moins.
Cool les réf de gratuits, je vais tester ça !
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 11/06/2015 à 22:18:42
Perso j'avais trouvé l'Izotope Insight super gourmand, ma machine ne me permettait pas ce luxe !
Jamais testé les autres.