Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention au NForce 2 ! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

  • 89 réponses
  • 30 participants
  • 3 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attention au NForce 2 ! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Voila, j'ai acheté la semaine derniere une carte mere Asus A7N8X deluxe.

Bon je la monte , j(installe windows et la il me dis qu'il na pas assez de ressoucres disponibles pour installer le pont Agp vers Pci et ma carte son. Je me suis dis , c'est peut etre qu'il y a trop de carte , alors je desactive tout, et la ca marche pas quand meme. Je flash le bios et de meme !!

Donc apres recherche sur internet, je m'apercois que qqun a eu le meme prbleme que moi avec le pont Agp: la cause Ma carte graphique ( Kyro 400 Xt) est incompatible avec le NForce 2 !!!! Et je suppose que la carte son c'est pareil ( hoontech ST digital XG ). Et apres test chez l'assembleur avec une Gforce 2, il s'avere que c'est bien ca le probleme !!

Donc voila pas de NForce 2 !! pas de PC depuis une semaine, et je suis obligé de prendre une chip VIA KT400 !!!!! :furieux: :furieux:

Alors Merci monsieur NVidia de prendre en compte les materiels un peu "éxotiques" ou anciens !!! Le monde de l'informatique n'est pas fait que de hardcore gamers qui utilisent des radeon ou des gforces ainsi que des soundblaster !!!!

Donc moralité si vous voulez acheter une carte mere en nforce 2, testez votre matos dessus d'abors !!!

Yannou, dégouté... :( :(

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
21
Ca veut dire que je coherent ds mes alibis m'sieur l'inspecteur :non: une seule et même version :idee: pour tout le monde!!! Héhé

Oooh hé pis c la fin de journée la!!! fatigué moa!!! :oo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
22
Ooué j'avais pas compris la vanne de bouffy en plus.. vari lux... mouarf... il est vraiment tard... :8O:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23
Ben je dirais que je fais ce que je peux pour meubler!

hey oui ici lux, on bourre! :mdr: :mdr:
24
C pas marqué qui faut pas faire de hors sujet ds les forums... enfin bon c m'sieur audiofanzine kill'dit!!! :non:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25
Sorry,moi,j'ai la NFORCE4 :oops:

26
Moi le chinois qui ma vendu il ma dit c bougou mieu gune déborce droua une déborce quade!! :clin:
27
Anarky > tu veux dire GForce 4. Les NForces c'est pour la carte mere et les GForces pour les cartes vidéo.

Sinon j'ai vraiment la maffre :((( , je viens d'acheter la A7V8X ( KT400) et il me reconnais que 256 de ram alors que j'ai deux barretes de 256 :((( :((( :((( !!!

Jacky repenti. SeuRn

28
Oui,désolé,j'ma trompé. :clin:
29
Aille pas cool ca tavais pas prevu le coup fais gaffe c peut etre tes barettes qui soint niqué, sinon va voir ds le setup et tu peux peut etre changer la config de ta carte!
pour allouer tes memeoires! sinon ben c strange quune carte mere accepte pas plus de 256 me elle a quelle age? 50 ans? la mienne accepte 4 giga de ddr! :mdr:
30
Ben non elle a pas 4 ans je l'ai achetée aujourd'hui.
Et je viens de tester les deux barretes en les installant separement et les deux marchent !!!!
Je comprend plus !!
la carte accepte pourtant 2 barrettes en PC2700 !!!

Jacky repenti. SeuRn