Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention au NForce 2 ! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

  • 89 réponses
  • 30 participants
  • 3 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attention au NForce 2 ! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Voila, j'ai acheté la semaine derniere une carte mere Asus A7N8X deluxe.

Bon je la monte , j(installe windows et la il me dis qu'il na pas assez de ressoucres disponibles pour installer le pont Agp vers Pci et ma carte son. Je me suis dis , c'est peut etre qu'il y a trop de carte , alors je desactive tout, et la ca marche pas quand meme. Je flash le bios et de meme !!

Donc apres recherche sur internet, je m'apercois que qqun a eu le meme prbleme que moi avec le pont Agp: la cause Ma carte graphique ( Kyro 400 Xt) est incompatible avec le NForce 2 !!!! Et je suppose que la carte son c'est pareil ( hoontech ST digital XG ). Et apres test chez l'assembleur avec une Gforce 2, il s'avere que c'est bien ca le probleme !!

Donc voila pas de NForce 2 !! pas de PC depuis une semaine, et je suis obligé de prendre une chip VIA KT400 !!!!! :furieux: :furieux:

Alors Merci monsieur NVidia de prendre en compte les materiels un peu "éxotiques" ou anciens !!! Le monde de l'informatique n'est pas fait que de hardcore gamers qui utilisent des radeon ou des gforces ainsi que des soundblaster !!!!

Donc moralité si vous voulez acheter une carte mere en nforce 2, testez votre matos dessus d'abors !!!

Yannou, dégouté... :( :(

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
31
Mattes ton setup ou sinon assure toi vraiment que t barrettes sont reconnu en meme temps! ta encore acheter de la barette no name surememnt ca le fait parfois!

acheter de la marque et faite les tester!
32
:non: Pas de noname !! deux barettes Infineon !!! Et puis le setup j'ai tout essayé !! Ben oui le probleme c'est qu'il reconnais poas les deux en meme temps !! mais pourquoi ? parc que normalement il devrait !!!

Jacky repenti. SeuRn

33
Ca fait partie des misters de linformatique , il nya peut etre une expolication a cela dans les meilleurs episodes de mulder et scully! :clin:
34
Salut Bouffy

Tu as loupé une bonne journée aujourd'hui.
35
Ya pas une histoire de dual-ddr là-dessous? mmm?
La carte mère utilise les deux slot ddr comme un seul qui tourne deux fois plus vite (pour résumé)

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

36

Citation : Tu as loupé une bonne journée aujourd'hui.



ah bon ben vous aussi vous avez loupez une belle journée que jai passé.
alors qu'ai je manqué de si incroyabeul? :)
37
Rien d'incroyable je pense :8)

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

38
C cool ben je suis decédé la jai une migraine enorme qui mepeche de me servir du peu de cerveau que jai alors je vais me pieuter comme buffy! désolé de niqué le post avec ce genre de futilité, reprennez le debat sur lordi
39
En tout cas, ceux qui désireraient porter leur choix sur le NVIDIA NFORCE 1, y'a vraiment aucun problème, c'est une config qui marche !!!!!

Carte Mère ABIT NV7-333
AthlonXP 2200+
Mémoire 512 mb DDR PC2100
GFORCE 4 TI4200
Disques (280Go) : 2*Maxtor DiamondMax +9 (2*80 en Raid0), 2*IBM (2*40 en Raid0)+1 rack IBM 40go
Carte RME hdsp-PCI + Rack Multiface

le tout très stable et réagit a 3-5ms de latence

tout ça a changé ma vie...
40
Ben le nforce marche bien globalement comme tout autre arte mere, il peut y avoir certains probleme mais ca je connais pas dordi sans probleme de toutes facons.

moi jaimerais bien que c gougniafier ils me change ma carte graphique une gforce 4 ti4600 qui est tombé en rade, et ca fait 3 mois que jai plus de bi ecran pour faire mes anim 3D!!!!
alors grrrrrrrrrrrrrr! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
dailleur evitez les msi niveaux sav c assez long, et ma carte a tenu 3 mois puis elle est tombé en panne.