Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes CROSS PACK
Photos
1/82
Mixvibes CROSS PACK

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 299 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Mixvibes DJ Contest #3

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 078 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Mixvibes DJ Contest #3
Mixvibes annonce l’ouverture des inscriptions pour la troisième édition du concours international de DJing Mixvibes DJ Contest.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bonne initiative mixvibes ! Je vais faire parti de ce concours !

3

Très sympa le premier prix.

Je n'ai pas participé aux 2 premières, mais quand je vois  la soirée de la 2ème édition, ça donne plus qu'envie !

4

vraiment cool l'initiative

ninja tune est mon label préféré

5

 

Good stuff ! Merci pour l'info Banshee. Aller je prépare un ptit truc... à la fois j'ai grave envie d'aller à la soirée

mais en tant que spectateur!!  Ba oui si je fais un mix c'est moi qui vais gagner, héhé icon_razz.gif

 

L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 17:32:31 ]

6

Yes le contest est ouvert a toutes solutions digitales : MixVibes, Serato, Traktor, VDJ et autres. A vos mixettes messieurs dames  icon_exorbite.gif

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/

 

7

Pour ceux qui y étaient et pour les autre, voici la vidéo de la soirée bien sympa :

 

 

Quelqu'un sait quand le 4e aura lieu ?

 

8

Citation :

 

Quelqu'un sait quand le 4e aura lieu ?

Euh ... l'année prochaine à la même date non ?

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 11:25:32 ]