Sujet de la discussionPosté le 04/04/2006 à 16:02:52Ou trouver des joints de mecaniques ?
Bonjour; j'ai une basse Spector et sur 4 mecaniques il y a deja 2 joints (sortes de petites rondelles en matiere plastique) qui sont cassés. si je pouvais en trouver quelque part ça m'éviterai d'acheter toute la mecanique...merci.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Schatz
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/04/2006 à 18:12:55
Hello,
J'ai le même soucis que toi sur une vieille guitare, mais j'ai jamais trouvé la pièce... Je pensais m'en fabriquer dans du plastique de récupération, mais c'est pas évident de trouver du plastique assez épais
On dirait que ta mécanique à pris un coup sur la ganache ce qui a écrasé l'entretoise et fait ressortir l'axe. Le mieux à faire est de démonter la méca, l'ouvrir si possible pour voir si le mécanisme n'as pas pas pris de baigne. Et si tout te semble OK remonter en remettant un entretoise neuve. Ce doit être un truc standard pas certain que tu le trouves dans des magasins de zik mais chez leroy bricolage du coin ça doit se trouver.