Sujet de la discussionPosté le 12/11/2007 à 10:57:45Cherche petites rondelle de mecanique
Hello,suis a la recherche pour ma guitare acoustique de la petite coupelle ou viens se loger la mecanique(sur le devant de la tete)je sais pas si j'ai été clair mais si quelqu'un a une piste c'est cool.....merci
charlyssan
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/08/2012 à 13:57:19
Bonjour, as- tu trouvé des rondelles pour tes mécaniques?....Car je suis dans le même cas!
Merci
J'etais dans le même cas que vous sur une basse takamine EG512C et je viens de résoudre le problème donc ça pourra peut etre servir à d'autres...
On trouve ces rondelles sur les sites de Thomann ou Fred's guitar (dsl j'ai plus les liens)
Mais le plus simple reste d'aller dans votre brico store préféré au rayon clous et vis et d'acheter des petites rondelles en plastique.
En ce qui me concerne l'originale était assez grosse, donc 5 pris des rondelles de 5mm que j'ai creusé et limé et ensuite hop tout remarchait comme sur des roulettes
bilan : 5 euros de matos, 10 min de ponçage....changer des mécaniques à 70euros pour un bout de plastoc made in on en sait rien, très peu pour moi.
J'espère que ça vous aura aidé vu que le message est un peu vieux, mais ça en aidera d'autres parce que c vraiment chiant comme problème
a+