Brossard Picks Palm Tree
Brossard Picks Palm Tree
Roo Roo
Publié le 20/02/09 à 13:28
Le modèle en photo est de la serie "Groovy" c.a.d médiator avec entailles pour la forme du pouce et de l'index.
Meilleur prise et confort. Sensation de légereté et de fluidité dans le jeu.
Le Palm (palmier) est tres beau et léger.
Les nuances de couleurs brunes et claires sont incroyable. Bois extrement "creux" et léger.
Tres grande résonance et absorbtion d'énergie.
Notament avec une guitare acoustique, la sensation de volume et de richesse est fabuleuse.
Les médiators Brossard procurent un réel plaisir de jouer.