Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
- 240 réponses
- 18 participants
- 6 314 vues
- 17 followers

Agentcarotte

Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.
Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.
Voilà, c'est ici: Clic droit, en
clic droit.enregistrer sous. Et renommer le .audiofanzine en mp3

Lonewolf

Agentcarotte

Hors sujet : J'envois un extrait dans la nuit!

Lonewolf

Agentcarotte

Lonewolf

decrep_fanfan

Hors sujet : Coucou les amis !
Je viens me faire un peu de pub : j'ai une nouvelle compo dans ma signature si ça vous tente
Sinon je serais curieux d'entendre ce que fait maitre Lonewolf moi aussi...

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

- Salut les gens.
Alors, je "up" le thread pour une compo finie en écoute
>>LA<<
Comme vous pourrez l'entendre, le mix est pas fait (ni la fin, mais j'aime pas les fins de morceau

Voilà, j'attends des avis, ça serait fort urbain de votre part.
*en fait la fin sera comme ça, mais il y a une raison, héhé.

Chuck Van Damme

Citation : Sinon je serais curieux d'entendre ce que fait maitre Lonewolf moi aussi...
Nous aussi

Chuck Van Damme

Agentcarotte

=> tes enceintes sont pas forcément à jeter. ;)

Anonyme

C'est vrai que ça sonne sourd, le v-amp qui y serait pour quelque chose ?

Faudrait faire un vrai mix bon sang, la compo le mérite

Agentcarotte

Pour le son sourd, ben... le vamp y est pour quelque chose. Mais c'est réglé, j'ai plus Vamp. En même temps,j'ai plus rien pour enregistrer mes grattes.
Ah si, Amplitube!

Mais en fait, je crois que la delta 66 ou plutôt le préamp de l'omnistudio y est aussi pour quelque chose parce que je suis toujours obligé de booster les aigus quand j'enregistre de l'audio.

Et puis, tu connais mes talents de mixeur...
En tout cas, ce morceau, j'ai mis le lien dans deux autres endroits et c'est un flop complet. Mais les autres aussi.

Enfin bref... C'est comme ça hein.

Anonyme

M'enfin sérieux, la compo est très sympa, et sur ton myspace y'a des gars qui t'encourage aussi

Si tu veux pour le mix j'peux regarder ça... même si c'est pas vraiment mon truc non plus...

Agentcarotte

Non, mais bon, moi j'l'aime bien ma compo donc... peut importe.
Pour le mix, je vais d'abord voir avec mon collegue si il peut tenter de réenregistrer les grattes rythmiques au pod, pour voir... Je te redirai.

>>LA<<

Chuck Van Damme

decrep_fanfan

T'as pas un mp3 en download plutôt, parce que là j'ai pas réussi à écouter jusqu'à la (non) fin ?

Agentcarotte

Chuck> ben un studio, il y en a un à 100m de chez moi. Mais j'ai déjà pas de quoi acheter un ampli pour jouer alors le studio...
Et j'ai pas envie de vendre une gratte pour ça.
Non mais le mix, je compte essayer de trouver des gens pour aider le moment venu. Ce sera pas top vu la matiere premiere mais bon... Ca sera sans doute déjà mieux.

Lonewolf

Chuck Van Damme

Anonyme

Hors sujet : Citation : C'est con que tu sois si loin, sinon je te laisserai volontier utiliser mon matos pour enregistrer

Anonyme

Chuck Van Damme

Citation : Y'a pas trop de poussière dessus ?

Lonewolf

decrep_fanfan

@+ pour un avis détaillé...
- < Liste des sujets
- Charte