Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.

• 240 réponses
  • 18 participants
  • 5 349 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
Bonsoir!
Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.

Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.

Voilà, c'est ici: Clic droit, en
clic droit.enregistrer sous. Et renommer le .audiofanzine en mp3

:boire: :boire:
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Bon OK c'était un UP foireux :ptdr:

Hors sujet : Carotte :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

53
Je ne mettrais aucun avis sur ce morceau.

C'est dit, c'est fait, poils au kiki !

Provocateur d'extrême droite 

54
Tiens, je t'ai répondu Papy sur un autre thread avec une vraie pure mauvaise foi. :mdr:
Merci pour l'avis.
55

Hors sujet : Sur mon site, y a un bout d'essai d'orchestration fait en impro au clavier, si tu veux y jeter une oreille :clin: Sinon fait chier, mon anniv' à moi il est déjà passé (la photo sur ton profil :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

56

Citation : Sur mon site, y a un bout d'essai d'orchestration fait en impro au clavier, si tu veux y jeter une oreille

On est obligé de l’écouter ?
Tiens, pour te faire plaisir, je ne l’écouterais pas car je n’aime pas ton pseudo : Wolfen, ça ne veut strictement rien dire …

57
Je parlais à Mustrum :oops2:

58
Je le sais, mais je rigolais !
C'était pas pour de vrai !
:bravo2: ;)

59
60
Ca va ça va, je commence à suivre ton humour depuis le temps, j'avais compris :oops2:

Carotte : ça marche :clin: