Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 23:51:30Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
Bonsoir!
Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.
Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.
Demande à gabou de te calculer les latences
Bon, je t'ai déjà dit dans l'aprem ce que j'en pensais. Pour une fois que tout le monde est unanime (tout le temps en fait ) finis le ton morcal espèce de feignace
0
Anonyme
521397
42Posté le 25/06/2005 à 11:42:07
il n'y a que l'intro sur laquelle je n'accroche pas trop et la fin est quand meme tres tres brutale!
du chant serait le bienvenue aussi ;)
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
43Posté le 25/06/2005 à 19:01:19
Merci pour l'avis Attila.
Pour ce qui est du début, il risque d'être un peu tronqué puisque mes collegues le trouve trop long.
La fin est tronqué sur ce que vous avez entendu mais c'est parce que j'ai pas tout à fait fini la suite.
Le chant, ça arrivera dans quelques temps.