Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.

• 240 réponses
  • 18 participants
  • 5 351 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
Bonsoir!
Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.

Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.

Voilà, c'est ici: Clic droit, en
clic droit.enregistrer sous. Et renommer le .audiofanzine en mp3

:boire: :boire:
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Miel ! (et les abeilles)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

63
Salut Mustrum Ridculle...
J'aime assez l'intro, les choeurs tout...
Mais c'est vrai la caisse clair, argg!
En tout cas la "gratte" procure une energie que j'aime :x:
Dit moi la voix ca va etre votre chanteuse, dit non oui!!
J'imagine deja le morceau final, que du bon...
Je ne pourrais dire plus de ce qui a deja ete dit...
Un vrai batteur, une voix ca va etre terrible! :furieux:
Sex, bass et pierre qui roule
64
:up:

Hors sujet : Carotte : y a une démo "officielle" du Spitfire sur mon site :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

65
Bonne intro mais un peu longue à mon gout. Les choeurs sont très chouettes !

Après on retrouve ton style de prédilection, ça le fait bien, basique mais efficace, il ne manque plus que du chant...on l'entend presque déjà !

Par contre la batterie est un peu vide par moment, comme si le batteur n'avait qu'un bras...

Mais pour un avant projet c'est du tout bon ! Heu...la fin c'est normal ? C'est un peu brutal non ?
66
Pour la fin c'est normal :

Citation : le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.

67
J'avais vu mais il n'empèche que c'est un peu brutal !
68
Bon je crois que c'est assez clair là au bout de 60 messages...

LA SUITE ! LA SUITE ! :mrg:

69
Et une autre CC ? :mdr:
70
Merci pour les nouveaux avis!
Zap, je te cule. :mrg:
Sinon, la batterie etait une ligne temoin, j'aime pas faire ça, du coup, je l'ai refourguée à mon collegue pour qu'il la fassse. Pendant ce temps, je vais couper un bout de l'intro et "travailler" la fin.

Hors sujet : Wolfen> je vais ecouter sous peu