<<mes compos en cours: Avis et annonce>>
- 117 réponses
- 14 participants
- 4 994 vues
- 15 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2007 à 21:40:17<>
Hello, donc j'ai quelques morceaux d'avancés en écoute et je suis preneur de tout avis.
Notamment pour savoir quelques autres groupes cela vous évoque etc...
Pour l'instant aucun n'est fini, les lignes de gratte étant des lignes témoins, tout comme les lignes de batterie mais le plus gros est fait.
Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour collaborer et faire du chant, faut pas hésiter à me contacter.
http://www.myspace.com/qualiea
Notamment pour savoir quelques autres groupes cela vous évoque etc...
Pour l'instant aucun n'est fini, les lignes de gratte étant des lignes témoins, tout comme les lignes de batterie mais le plus gros est fait.
Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour collaborer et faire du chant, faut pas hésiter à me contacter.
http://www.myspace.com/qualiea
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 09/08/2007 à 15:09:55
Yo ma carotte!
Je vais ecouter tout ca!
Dommage qu'on soit pas dans le même coin aurait pu faire un truc!
Je vais ecouter tout ca!
Dommage qu'on soit pas dans le même coin aurait pu faire un truc!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 09/08/2007 à 16:27:32
Ouaip. Par contre, j'espère avoir l'occasion de faire participer diverses personnes, à distance. Donc, un de ces quatres...
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 09/08/2007 à 16:32:34
LOL je te preterais ma chanteuse! ou je te ferais des choeurs gothic!
... sinon ca me fait plus penser à de la new wave genre "Syster of mercy" qu'à du metal gothic ce que tu fais
... sinon ca me fait plus penser à de la new wave genre "Syster of mercy" qu'à du metal gothic ce que tu fais
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
2odd
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 09/08/2007 à 17:02:10
Je flague.
Agentcarotte, je me souviens des morceaux que tu avais sur AF il n'y a pas si longtemps et j'adore.
Je n'ai pas encore jeté une oreille aux nouvelles compos mais j'ai hâte.
Agentcarotte, je me souviens des morceaux que tu avais sur AF il n'y a pas si longtemps et j'adore.
Je n'ai pas encore jeté une oreille aux nouvelles compos mais j'ai hâte.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 10/08/2007 à 15:54:40
Ah bon? Bah c'est gentil en tout cas.
Pidjy> Pour le troisieme morceau surtout, c'est clair. Sinon, c'est vrai que globalement, j'essaie de faire que le lien avec les zics 80's se sente plus qu'avant.
Pidjy> Pour le troisieme morceau surtout, c'est clair. Sinon, c'est vrai que globalement, j'essaie de faire que le lien avec les zics 80's se sente plus qu'avant.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 10/08/2007 à 16:04:19
Yop, j'ai enfin pu écouter les deux tites nouvelles, bon Newa c'est clair ça sonne façon Sisters, j'aime beaucoup, il te manque juste un grand chauve tout sec qui fait sa voix de basse dessus.
Les deux autres surtout la deuxième ça sonne un peu Tiamat.
C'est moins athmo que Noct., plus "romantique" certainement, j'aime bien, mais y'a quand même un décalage entre Newa et les autres qui fait que ça colle pas forcément ensemble, mais prises séparément
Les deux autres surtout la deuxième ça sonne un peu Tiamat.
C'est moins athmo que Noct., plus "romantique" certainement, j'aime bien, mais y'a quand même un décalage entre Newa et les autres qui fait que ça colle pas forcément ensemble, mais prises séparément
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 10/08/2007 à 17:12:39
Pis bosses tes pistes de drums NIDIDIOU
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 10/08/2007 à 17:18:02
Ouais, vraiment, c'est le GROS point faible des morceaux.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 10/08/2007 à 18:17:35
EZ drummer Powaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 10/08/2007 à 20:38:39
Ouais, dès que j'aurai récupéré mes logiciels de zic et tout réinstallé, je me mets à bosser un peu les lignes de batterie. J'en frétille d'avance.
Lony> ouaip, j'ai testé, c'est pas mal, juste chiant à charger. Mais bon, 150 euroboules, c'est pas là dedans que je les mettrai en priorité, m^me si au final, c'est correct comme prix. J'verrai un peu plus tard.
Lony> ouaip, j'ai testé, c'est pas mal, juste chiant à charger. Mais bon, 150 euroboules, c'est pas là dedans que je les mettrai en priorité, m^me si au final, c'est correct comme prix. J'verrai un peu plus tard.
- < Liste des sujets
- Charte