Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2007 à 21:40:17<>
Hello, donc j'ai quelques morceaux d'avancés en écoute et je suis preneur de tout avis.
Notamment pour savoir quelques autres groupes cela vous évoque etc...
Pour l'instant aucun n'est fini, les lignes de gratte étant des lignes témoins, tout comme les lignes de batterie mais le plus gros est fait.
Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour collaborer et faire du chant, faut pas hésiter à me contacter.
LOL je te preterais ma chanteuse! ou je te ferais des choeurs gothic!
... sinon ca me fait plus penser à de la new wave genre "Syster of mercy" qu'à du metal gothic ce que tu fais
0
2odd
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 09/08/2007 à 17:02:10
Je flague.
Agentcarotte, je me souviens des morceaux que tu avais sur AF il n'y a pas si longtemps et j'adore.
Je n'ai pas encore jeté une oreille aux nouvelles compos mais j'ai hâte.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25Posté le 10/08/2007 à 15:54:40
Ah bon? Bah c'est gentil en tout cas.
Pidjy> Pour le troisieme morceau surtout, c'est clair. Sinon, c'est vrai que globalement, j'essaie de faire que le lien avec les zics 80's se sente plus qu'avant.
Yop, j'ai enfin pu écouter les deux tites nouvelles, bon Newa c'est clair ça sonne façon Sisters, j'aime beaucoup, il te manque juste un grand chauve tout sec qui fait sa voix de basse dessus.
Les deux autres surtout la deuxième ça sonne un peu Tiamat.
C'est moins athmo que Noct., plus "romantique" certainement, j'aime bien, mais y'a quand même un décalage entre Newa et les autres qui fait que ça colle pas forcément ensemble, mais prises séparément
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
27Posté le 10/08/2007 à 17:12:39
Pis bosses tes pistes de drums NIDIDIOU
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28Posté le 10/08/2007 à 17:18:02
Ouais, vraiment, c'est le GROS point faible des morceaux.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29Posté le 10/08/2007 à 18:17:35
EZ drummer Powaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30Posté le 10/08/2007 à 20:38:39
Ouais, dès que j'aurai récupéré mes logiciels de zic et tout réinstallé, je me mets à bosser un peu les lignes de batterie. J'en frétille d'avance.
Lony> ouaip, j'ai testé, c'est pas mal, juste chiant à charger. Mais bon, 150 euroboules, c'est pas là dedans que je les mettrai en priorité, m^me si au final, c'est correct comme prix. J'verrai un peu plus tard.