A quand un concert d'Evanescence en France?
- 244 réponses
- 36 participants
- 8 081 vues
- 6 followers
Amy_Lee
je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!!
Merci d'avance !!
Amy
Wolfen
Hors sujet : Ca tourne parfaitement maintenant ta Tascam Loni ? désolé j'essaie de rendre le topic plus intéressant, utile au moins
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Hors sujet : Ouaip ca tourne, j'ai commencé a faire des prises (de tête avec cubase )
J'm bien Within aussi
Et le gars qui s'est fait viré de After c'est pas plutôt un gratteux ?
Wolfen
Within par contre... je sais pas pkoi mais je fais un blocage sur la voix de la chanteuse... j'aime pas du tout sa voix Tout le monde me dit que c'est pas mal mais j'arrive vraiment pas... pourtant j'aime bien certains morceaux de Nightwish par exemple
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
zevintage
je lai ai vu en concert..en premiere partie de within.
cest entre nightwish et Within
Lonewolf
Mais la on parle plus de goth alors je peut causer sans me facher
zevintage
Fuyuhiko
Hors sujet : spafini ces HS
I'm Back
Wolfen
Hors sujet : Je pense que les prises de tête avec Cubase on peut rien y faire... l'aut' jour, la carte son bugge en plein enregistrement, dès que le son de ma gratte s'arrêtait y'avait un énorme sifflement qui apparaissait, une espèce de larsen, même qd plus rien n'y est branché, je me suis pris la tête dessus toute la soirée et le lendemain j'aillais appeler Tascam mais y'avait plus rien qui chiait Ma compo traîne depuis un moment maintenant, je la finirais en 2005 à cette vitesse
Tu parles de quoi là psa.sg ? D'after ? D'Epica ? C'est pas des chanteuses dans les deux groupes ?
bemol1
Wolfen
Hors sujet : Fuyuhiko
- < Liste des sujets
- Charte