A quand un concert d'Evanescence en France?
- 244 réponses
- 36 participants
- 8 971 vues
- 6 followers
Amy_Lee
je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!!
Merci d'avance !!
Amy
Lonewolf
zevintage
Hors sujet : cest en train de partir en sucette
Lonewolf
kirk_hammett
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Greggery Peccary
Citation : et c est moi qui essaie de la convertir à Metallica !! ( C est pas evident
comme quoi les filles sont plus intelligentes que les garçonshttp://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Lonewolf
fot
FrenchColdKiss
Non, sans rire (c'est pas goth' ça), cela m'énerve un poil d'entendre plein de truc sous la catégorie "goth" alors que cela rien à voir, il suffit d'acheter un magazine "goth" et d'écouter le cd pour se rendre compte que même de la simili-trans peut passer pour être goth', c'est un poil énervant, au même titre que le faux punk californien; que les faux artistes de la stac' ejac' et compagnie, argghh je m'énerve là!!!
Quant à evanescence si la chanteuse pouvait me rejoindre dans mon 30m2 ce serait cool
Amy_Lee
merci mon chéri!
Et oui maintenan vous le reconnaissé les gars que les filles c est plus intelligentes que les mecs!! lool
C est vrai que c est pas évident au début d'écuter du MetallicA mais bon a force on si fait et tou compte fait c est pas mal!!!!
Amy
kirk_hammett
PS : Lut Gowy cha va min loute ??
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
kirk_hammett
Elle est trop cool ma meuf, elle fait mon roadie pour mon matos "Cherie tu peux me ramener les 2 jacks s il te plait ?"
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Greggery Peccary
une flutiste ? super j'ai besoin d'un enregistrement de flute pour un de mes morceaux
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Lonewolf
kirk_hammett
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Dark Kador
Citation : Bisous ma puce !!
vous voulez qu'on tienne la chandelle? ;)
Mugen
Lonewolf
Agentcarotte
Hors sujet : alors comme t'as commencé à enregistrer lone?
et hop un hs de plus!
Lonewolf
Amy_Lee
merci mesa boogyann pour ta proposition de tenir la chandelle mais merci ca devrais aller !!! looollll!!
ps : si quelqu'un à des dates de concert, en france bien sur, de n'importe quel groupe : qu'il les postes !!!! lol
Amy
Anonyme
Citation : Bisous mon chéri !!
Rooh, tu sais que j'aime pas quand tu m'appelles comme çà devant les copains
Amy_Lee
Amy
Fuyuhiko
I'm Back
Number-6
Jamais car mes meilleurs samuraï oeuvrent à ce que cela ne se produise pas
zevintage
on a beaux dire que evanescence cest nul, mais en tout cas ils se font beaucoup dargent
- < Liste des sujets
- Charte