Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 780 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le sujet de la discussion
41
Google google ca me dit quelque chose :?!:
42
Ouais, c'est un style bien porteur en ce moment, mais bon moi quand je classe tel ou tel truc dans le goth (que ce soit de la zic ou du literaire ou autre), c'est avant tout pour les sentiments que ca m'inspire et pas parceque untel ou untel a dis que c'était goth.

Quand j'ai découvert Paradise Lost j'ai pris une grosse claque parce que c'etait pil poil dans mes humeurs, ma philosophie perso, et de la j'ai un peu fait le tour du reste, et depuis c'est une philosophie que j'adopte totalement, même si en socièté je ne me dit que rarement goth, car pour les gens un goth c'est avant tout un alumé facon Manson, un sataniste, un SM et tout le toutim :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Perso, jecoute bcp de metal et je rentre bientot en studio (groupe metal avec chanteuse).

Mais je necoute pas tel ou tel truc en me disant si cest goth ou pas!
je ressens la musique a travers la zic et les paroles..
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
44
Oui c'est ce que je voulais dire.

Quand je parle de Goth (avec des gens comme vous qui savez vraiment ce que c'est), c'est juste un racourci pour "classer" un peu ce que je ressent envers tel ou tel truc.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
Tu as bcp de signification gothique!
certain ne font meme pas le difference entre le vampirisme, le satanisme, etc....

pour moi lacuna coil, cest du metal melodique progressif
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
46
'tain!! Vous avez pas compris que c'était une blague, ce thread?? c'est du 6è degré, c'est tout. :fou:
47
Ca va ca va, on pars en live, tinkiet pas :clin:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
48

Citation : Tu as bcp de signification gothique!



Ouaip, trop même :??:

Mais moi quand j'entends Goth, ca m'évoque un malaise général sur lequel on rajoute toutes les questions existentielles (pourquoi la vie ? y'a quoi aprés ? y'a un dieu ? ... ), le rejet de la philosophie Catholique (tout en s'appuyant dessus paradoxalement), ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Salut !
Merci pour vos point de vue ! Et pour l'adresse d'un site!
Note perso pour Kirk : si tu veu que j'enlève MetallicA de mon profil tu me le dit, si je te fais si honte que ca... !!! :oops:

Et après tout chacun écoute ce qu'il lui plaît !!!! :mdr: :8)

Amy
50
Y se fai tard pour faire un debat gothique..:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""