Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal industriel

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 8 127 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : PS : Bomb et messyaa vs groovez bien les gars !

merki aussi :oops:

Citation : sinon Messyah, pour la batterie j'ai Drumkit from hell superior, si tu me file le midi de ta partie batterie, peut etre que ca pourrais être mortel ?

:( je connaissais pas drumkit superior je suis allé voir sur leur site "c'est une tuerie" et ... :((( c'est la mort des drummer studio :((( a vrai dire je suis largué dans le MAO , en faite je dois réenregistrer la partie drum en midi ,il me faut donc le cordon le branché et je peux enregistrer sur quartz audioMaster ?

Citation : ps: au fait, vous avez le tempo exact? j'ai pas pris le temps de chercher!

je crois qu il est resté comme je l avais envoyé a bombseb, c'est à dire environ ça commence à 115 et sa termine vers 120 .
Kjoline pourquoi ça marche pas pour moi ton lien ?? je suis largué :(((
j en peu plus de l informatique :furieux:
112
Allez voir sur mon profil j'ai laissé un premier jet de rhodes sur les quelques premières mesures, dites moi ce que vs en pensez ...

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

113

Citation : les cocottes sont "harsh"

:?!: ca veut dire "sont pas en place" ou autre chose? :?!: :?!:

Citation : Peut être intercaler pendant une cocotte, à la place, une note bendée

j'en prends note! De toute manière c'est juste une première version, si il faut, la version définitive n'aura rien à voir! :mdr:

Citation : Kjoline pourquoi ça marche pas pour moi ton lien ??

je sais pas!!!
je vais mettre ca sur un ftp et je vous met le lien en suivant! :mdr:

savelyathöhn>> j'aime bien, ca sonne bien vintage!

114
"Harsh", je veut dire par là que le son agresse (là en l'occurrence je trouve qu'il a un coté très métallique). Le but des cocotte, c'est de faire un background rythmique clair mais bien doux. Bon je dit pas: vous êtes en phase de compo.
Pour la note bendée, biene sûr que c'est pas définitif. C'est juste une proposition si tu veux tester. A ce moment, dans le blanc de basse, je vois bien juste un bend, sans cocotte. Mais vas-y, fais comme tu le sens.

Perso le lien fonctionne. Yes le son, exellent! J'aime bien! Déchirez vous les gars! :boire2:
115

116
:mdr: ok! :mdr: kjo a noté! :mdr:

117
Bonsoir a tous ! kjo j ai reussi a telecharger et puis j ai eu ton mail donc aucun problem ,de plus je l avais eu par le lien de savelyathöhn donc j avais le debut avec la gratte et le clavier :bravo: ,je rajouterai rien sur ce qui a était dit ,il faut je pense rester sur cette esprit .En attendant le morceaux fini et que cyrius93 rajoute le chant et cat travaille le son.
118
Hihih, on verra à la version final pour traiter vraiment le son, hein! :pong:
119
Salut les gars... Un petit truc pour messyaa... Y'a un moment où tu fous un coup de caisse claire sur la deuxième double au lieu du premier temps... Assaie de garder ça ! ça le fais l'accent décalé au milieu du groove normal, en tt cas je l'intègre dans la compo de ma partie !

:boire:

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

120
:oo:

Citation : la deuxième double au lieu du premier temps...

C est une croche CC du 4eme temps de la 11eme mesure .je voudrai ajouter qu il y a un espace libre laissé par bomseb :bravo: a partir du 3eme temps de cette mesure jusqu au 1er temps de la 12eme mesure ya peut etre un accord a faire au chant ou au clavier non ?
PS:Savelyathon ,J adore le son globale du fichier mpeg audio que t a envoyé.
J adore aussi le gros son de la gratte et les accords de fait et le placements rythmiques de ces accords.