Musiciens à distance.
- 313 réponses
- 16 participants
- 8 915 vues
- 16 followers

Sheer

Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster...

Messyaa

Citation : PS : Bomb et messyaa vs groovez bien les gars !
merki aussi
Citation : sinon Messyah, pour la batterie j'ai Drumkit from hell superior, si tu me file le midi de ta partie batterie, peut etre que ca pourrais être mortel ?

Citation : ps: au fait, vous avez le tempo exact? j'ai pas pris le temps de chercher!
je crois qu il est resté comme je l avais envoyé a bombseb, c'est à dire environ ça commence à 115 et sa termine vers 120 .Kjoline pourquoi ça marche pas pour moi ton lien ?? je suis largué

j en peu plus de l informatique

T_Robustus

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

kjoline

Citation : les cocottes sont "harsh"

Citation : Peut être intercaler pendant une cocotte, à la place, une note bendée
j'en prends note! De toute manière c'est juste une première version, si il faut, la version définitive n'aura rien à voir!
Citation : Kjoline pourquoi ça marche pas pour moi ton lien ??
je sais pas!!!je vais mettre ca sur un ftp et je vous met le lien en suivant!

savelyathöhn>> j'aime bien, ca sonne bien vintage!

The cat

Pour la note bendée, biene sûr que c'est pas définitif. C'est juste une proposition si tu veux tester. A ce moment, dans le blanc de basse, je vois bien juste un bend, sans cocotte. Mais vas-y, fais comme tu le sens.
Perso le lien fonctionne. Yes le son, exellent! J'aime bien! Déchirez vous les gars!

kjoline

kjoline

Messyaa

The cat

T_Robustus

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

Messyaa

Citation : la deuxième double au lieu du premier temps...
C est une croche CC du 4eme temps de la 11eme mesure .je voudrai ajouter qu il y a un espace libre laissé par bomseb

PS:Savelyathon ,J adore le son globale du fichier mpeg audio que t a envoyé.
J adore aussi le gros son de la gratte et les accords de fait et le placements rythmiques de ces accords.
- < Liste des sujets
- Charte