Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 7 986 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
:bravo2: Chapeau les gars, ça groove bien. Avec le reste, je pense qu'y'a vraiment moyen que ça donne, va falloir que je me déchire au mix! :fou:
102

Citation : Chapeau les gars, ça groove bien

:eek2: Putain c'est clair!
C'est du bon boulot! :bravo2:

savelyathöhn >> tu commences un truc ou est ce que tu attends que je ponde un truc d'abord? :?!:

Moi je vais commencer la partie rhymique ce soir j'espère!
JE ferais une partie solo/phrases melodie après. Comme ça on pose d'abord une bonne rhytmique.

Pour la rhytmique gratte, vous préférez quoi?
-gros son satu bien crade
-gros son satu bien propre
-son clair/un peu satu
-son clair

perso, je crois que je verais bien un truc son clair/un peu satu.

Je vais étudier ça!
J'aurais un truc à vous proposer milieu de semaine prochaine je pense. :P:

encore bravo!

ON A (Zicos & more):
-les drums: Messyaa
-Guitares: Kjoline
-bass: Bombseb
-clavier: savelyathöhn
-chant: cyrus93
-Ingé son: The Cat

ON A (Structure & pistes):
-La ligne de drums de Messyaa (1° jet)
-La bass de Bombseb (1° jet)
-un 4/4 à 110 à la noire

EN COURS/EN ATTENTE:
- la gratte à kjo
- les lignes de savelyathöhn

103
Yeah! nickel! :bravo:

C'est bien parti!

De mon côté, j'ai été inspiré par ce début de compo, j'ai commencé à écrire les paroles... :D:

A priori, ca devrait parler d'un réveil difficile...
CA VOUS VA ???

Citation : perso, je crois que je verais bien un truc son clair/un peu satu.

Ouais, je pense pareil! :aime:
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante - Beaumarchais
104

Citation : Tu n'arrive pas à le lire avec winamp ? ou wmplayer ?
sinon essayer de l'importer dans cubase par exemple pour voir

"Bombseb" non je peux pas le lire en plus j ai pas cubase :oo: tiens ça va etre une raison pour me le procurer ta raison je vais essayer cette option.

Citation : A priori, ca devrait parler d'un réveil difficile...
CA VOUS VA ???

"cyrus93"je veux juste te dire fait comme tu le ressents car le plus important c'est ta propre inspiration de ton emotion au moment ou tu l a ecouté.

Citation : Pour la rhytmique gratte, vous préférez quoi?

"kjoline"idem ,joue le et le son que tu mettra sera l'emotion ressenti par kjo.
j ai juste envie d ecouter ce morceau sorti d une experience lancé par Sheer ,le plus delirant c 'est que ta un morceau ,lancé au depart à la drum et qui finira par je sais pas qui et à la fin je l espere tu aura un Titre ,ensuite il ne sera pas interdit d arranger ou simplement de relancer avec un autre intrument et ainsi desuite ,pour arriver peut etre avec le premier album de l histoire créé par des musiciens a distance avec l outil Internet :aime: ...
105
Héhé j'ai hate d'entendre la gratte :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

106
Ouai messyaa t'as raison ! :bravo2:

Bon pr la gouverne de Kjo, pose ta rythmique en son un peu satu :aime: !

Perso je la verrai bien grattée, bien funky... enfin c un avis...

Ah ouai, au clavier j'essaierai aussi d'intégrer des éléments complémentaires à une rythmique (des synthés distordus bien gras qui se couplent en accentuant des trucs ... mais bon j'attends la gratte de Kjo et je fais les premiers jets.

A plus les gars !

PS : Bomb et messyaa vs groovez bien les gars !

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

107
Sinon en palant de synthé, vous avez pas des vsti bien funky à la seventies ?

Citation : PS : Bomb et messyaa vs groovez bien les gars !

*
merki :oops:

sinon Messyah, pour la batterie j'ai Drumkit from hell superior, si tu me file le midi de ta partie batterie, peut etre que ca pourrais être mortel ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

108

Citation : Perso je la verrai bien grattée, bien funky... enfin c un avis...

C'est comme ça que je le l'imaginais au début! mais une fois que j'ai pris ma gratte, c'est pas le premier truc qui est sorit! :P:

Alors voila, j'ai pris une demi heure pour éssayer de trouver un riff (j'était beaucoup pris ce week end!:oops: ). Je vous ai enregistré un bout de piste (les premieres 45 secondes).

A savoir: hormis que ma gratte est completement dans les choux a certains moment :mdr:, je vous ai fait cette piste pour vous donner le genre (car c'est pas funky). Si ca plait à tout le monde, je continu sur un truc comme ça, sinon je peux faire un truc plus funky ou autre (mais tout le monde à ses limites, surtout kjo! ;) ) Pour la disto, elle n'est pas définitive, je n'ai pas encore arrété mon choix sur le son, y'aura aussi une wah-wah! :mrg:

Donc si tout va bien, je passe cette semaine sur l'élaboration et l'enregistrement de la ligne rhytmique grate. Si vous avez des trucs à dire n'hésitez pas!! Je vous tiendrais au courant!;)

Bonne soirée à vous!

Kjo

au fait le lien: http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956694bcc4c43d8be94d7e5bc5a42a1cadae6179b49d7b20896/AFproject-test-01.mp3
ps: au fait, vous avez le tempo exact? j'ai pas pris le temps de chercher! :oops:

109
ON A (Zicos & more):
-les drums: Messyaa
-Guitares: Kjoline
-bass: Bombseb
-clavier: savelyathöhn
-chant: cyrus93
-Ingé son: The Cat

ON A (Structure & pistes):
-La ligne de drums de Messyaa (1° jet)
-La bass de Bombseb (1° jet)
-un 4/4 à 110 à la noire

EN COURS/EN ATTENTE:
- la gratte à kjo
- les lignes de savelyathöhn

110
Perso j'aime bien, faudrait juste trouver un son moins métallique, les cocottes sont "harsh" :fou:
J'aime bien le p'tit phrasé. Peut être intercaler pendant une cocotte, à la place, une note bendée :noidea: