Musiciens à distance.
- 313 réponses
- 16 participants
- 8 129 vues
- 16 followers
Sheer
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster...
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
The cat
T_Robustus
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
kjoline
Bon alors voila, j'ai un peu avancé hier soir, j'ai éssayé de coller au plus à la basse (qui soit dit en passant déchire pas mal le steack!! ). J'ai posé une rhytmique/Accompagnement qui laisse de la place au chant et au solo (et qui laisse entendre notre magnifique ligne de basse). J'ai les 50 premières seconde. Y'a plus de cocottes! bon c'est pas grand chose mais vu que je bosse la journée (jusqu'a tard le soir), je peux pas avancer vite! mais on va s'en sortir!
j'ai toujours pas branché la wah wah au fait!
D'ailleurs, l'endroit ou j'ai arrété, je pensais mettre au niveau de ma ligne, des notes très légères pour laisser parler un peu les solos (ou des lignes qu'on pourrait élaborer à deux savelyathöhn). Je sais pas, j'me tate, vous pensiez à quoi vous?
en tous cas, sur 1'17, je pensais faire exactement la même ligne que Bombseb, car je pense que ca pourrait faire un pont sympa!
bon bref, écoutez, et si vous avez des remarques, n'hésitez pas car rien n'est figé! ;)
pour les liens:
-drum/bass/Gratte:
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956cd0ed3daa2317fa475384819a501c632332f2c017e7a2bad/AFproject-kjo-02.mp3
-juste Gratte:
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956fc6a1be4ea8a7306b6bfe0b0d954b99ab833784ea3147cda/AFproject-kjo-02-onlygratte.mp3
Bonne journée à vous ,
kjo
ON A (Zicos & more):
-les drums: Messyaa
-Guitares: Kjoline
-bass: Bombseb
-clavier: savelyathöhn
-chant: cyrus93
-Ingé son: The Cat
ON A (Structure & pistes):
-La ligne de drums de Messyaa (1° jet)
-La bass de Bombseb (1° jet)
-un 4/4 à 110 à la noire
EN COURS/EN ATTENTE:
- la gratte à kjo
T_Robustus
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
kjoline
je vais regarder si je peux les foutres autres part!
kjoline
Hors sujet :
désolé pour tous ces pb, mais j'ai quelques pb de ftp en ce moment et je suis donc obligé de passer par des solutions alternatives pour mettre en lignes mes fichiers.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
kjoline
Hors sujet : c'est pas un lien sur mon site perso!
mon site perso est chez modulonet et pas moyen d'uploader un fichier chez ces co*nar** depuis plusieurs semaines!
alors en fait j'utilise un truc de chez free qui permet de mettre en ligne des fichiers: http://dl-a.free.fr/. J'ai testé les liens vers les fichiers ce matin et ca marchait! A l'heure qu'il est ca ne marche plus!! c'est vraiment de la mer** aussi !
Qu'ils aillent tous se faire m*****! j'en ai vraiment marre de ce tas d'incompétents!! ils sont vraiment payés à rien foutre!
sinon Bombseb et Messyaa vous avez recu mes mails ?
kjoline
Hors sujet : Kjo => 666 messages !!
666 = Le diable !!!
I'm the Devil Kjo
- < Liste des sujets
- Charte