Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal industriel

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 8 129 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
121
Salut les gars, je vois que ca bosse bien... j'ai hate d'entendre un truc

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

122
Va sur le profil de savelyathohn, y'a un lien dans ces "compos"
123
Messyaa oui pardon autant pr moi... :oops: dsl j'atais un peu fatigué quand j'ai tapé le mess et comme g pas compté g mis comme ça mais après quand je me suis foutu derrière les drums et que g commencé à enregistrer une ligne pour bosser g bien vu que t'étais sur la syncope (en même temps à 110 à la noire je vois pas commebt j'aurai pu me placer bien sur une deuxième double comme çà :oo: )

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

124
Salut!!! :mrg:

Bon alors voila, j'ai un peu avancé hier soir, j'ai éssayé de coller au plus à la basse (qui soit dit en passant déchire pas mal le steack!! :bravo2: ). J'ai posé une rhytmique/Accompagnement qui laisse de la place au chant et au solo (et qui laisse entendre notre magnifique ligne de basse). J'ai les 50 premières seconde. Y'a plus de cocottes! :tourne: bon c'est pas grand chose mais vu que je bosse la journée (jusqu'a tard le soir), je peux pas avancer vite! :oops: mais on va s'en sortir!
j'ai toujours pas branché la wah wah au fait!:oops:

D'ailleurs, l'endroit ou j'ai arrété, je pensais mettre au niveau de ma ligne, des notes très légères pour laisser parler un peu les solos (ou des lignes qu'on pourrait élaborer à deux savelyathöhn). Je sais pas, j'me tate, vous pensiez à quoi vous? :?!:

en tous cas, sur 1'17, je pensais faire exactement la même ligne que Bombseb, car je pense que ca pourrait faire un pont sympa! :D:

bon bref, écoutez, et si vous avez des remarques, n'hésitez pas car rien n'est figé! ;)

pour les liens:
-drum/bass/Gratte:
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956cd0ed3daa2317fa475384819a501c632332f2c017e7a2bad/AFproject-kjo-02.mp3
-juste Gratte:
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956fc6a1be4ea8a7306b6bfe0b0d954b99ab833784ea3147cda/AFproject-kjo-02-onlygratte.mp3

Bonne journée à vous ,

kjo

ON A (Zicos & more):
-les drums: Messyaa
-Guitares: Kjoline
-bass: Bombseb
-clavier: savelyathöhn
-chant: cyrus93
-Ingé son: The Cat

ON A (Structure & pistes):
-La ligne de drums de Messyaa (1° jet)
-La bass de Bombseb (1° jet)
-un 4/4 à 110 à la noire

EN COURS/EN ATTENTE:
- la gratte à kjo

125
Les liens ne marchent pas :fache:

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

126
Putain c'est vraiment de la merde FREE !!!!:beurk: :nawak: :nawak: :nawak:
je vais regarder si je peux les foutres autres part!

127
Bombseb et Messyaa , je vous ai envoyé ca par mail. Vous pouvez faire suivre aux autres because j'ai pas leur mail!!

Hors sujet :
désolé pour tous ces pb, mais j'ai quelques pb de ftp en ce moment et je suis donc obligé de passer par des solutions alternatives pour mettre en lignes mes fichiers.

128
Bizarre ton lien, normalement tu devrais avoir une adresse comme http://tonlogin.free.fr/tonrepertoire/tonmp3.mp3

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

129

Hors sujet : c'est pas un lien sur mon site perso!
mon site perso est chez modulonet et pas moyen d'uploader un fichier chez ces co*nar** depuis plusieurs semaines! :nawak: :nawak: :nawak:

alors en fait j'utilise un truc de chez free qui permet de mettre en ligne des fichiers: http://dl-a.free.fr/. J'ai testé les liens vers les fichiers ce matin et ca marchait! A l'heure qu'il est ca ne marche plus!! :furieux: c'est vraiment de la mer** aussi ! :nawak: :nawak:
Qu'ils aillent tous se faire m*****! j'en ai vraiment marre de ce tas d'incompétents!! ils sont vraiment payés à rien foutre!

sinon Bombseb et Messyaa vous avez recu mes mails ?

130
Les autres, écrivez moi via mon profil pour que je recup vos mail. je vous enverrais les piste (2 fois 2 Mo) :P:

Hors sujet : Kjo => 666 messages !! :langue:
666 = Le diable !!! :8)
I'm the Devil Kjo:8)