Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 7 992 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
N'oubliez pas de nous faire entendre tout ca une fois que c'est terminé

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

92

Citation : N'oubliez pas de nous faire entendre tout ca une fois que c'est terminé

>> c'est clair qu'on fera écouter ça! je pense que c'est une bonne expérience!
pero, j'ai jamais travaillé à distance. C'est une première!:P:

Hors sujet :
savelyathöhn>>

Citation :
Kjo : Pour les deux morceaux "A Misery Song" et "Purple Sky" c'est du 100 % reason (avec claviers et basse faits au clavier contrôlleur, batterie et percus avec une batterie roland TD6K et les guitares avec une guitare midi...)

Quand tu dis : "batterie et percus avec une batterie roland TD6K", ca veut dire que les bibliothèques de son proviennent des rfl de reason et que tu te sert d'une batterie electronique midi roland en entrée comme un clavier maitre?:?!:
Quand tu dis : "les guitares avec une guitare midi", ca veut dire que les bibliothèques de son proviennent des rfl de reason et que tu te sert d'une guitare midi en entrée comme un clavier maitre?
Je veux être sur de bien comprendre! ;)

ON A (Zicos & more):
-les drums: Messyaa
-Guitares: Kjoline
-bass: Bombseb
-clavier: savelyathöhn
-chant: cyrus93
-Ingé son: The Cat

ON A (Structure & pistes):
-La ligne de drums de Messyaa (1° jet)
-un 4/4 à 110 à la noire

EN COURS/EN ATTENTE:
-La bass de Bombseb

93

Hors sujet : exact kjo, c'est exactement comme tu l'as marqué (gratte midi et batterie élec en contrôlleur midi et sons d'usines de reason + remastering de ces sons que j'ai fais moi mème et quelques sons de percus retravaillés qui sont de moi... Y'a aussi tous les patches de substractor que j'ai fais moi et quelques sons en multisample que j'ai également fais moi [nottemment les sons de nappes en cloche que t'entends sur "Purple Sky" qui proviennent en fait de la cathédrale de la major à marseille :langue:] )

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

94

Citation : N'oubliez pas de nous faire entendre tout ca une fois que c'est terminé

T'en fais pas on oubliera pas .... Si on se démerdait de le mettre quelque part sur le net ... (je pourrai faire un lien sur mon profil ...enfin si vs êtes d'ac !)

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

95

Citation : Si on se démerdait de le mettre quelque part sur le net ... (je pourrai faire un lien sur mon profil ...enfin si vs êtes d'ac !)

je ferais pareil

96

Citation : Si on se démerdait de le mettre quelque part sur le net ... (je pourrai faire un lien sur mon profil ...enfin si vs êtes d'ac !)

je ferais pareil

salut a tous ,juste pour vous dire avant de le metre sur le web il faut l avoir terminé :clin:
je sais pas vous, mais je me languis deja la bass de bombseb !
"kjo ,savelyathöhn "avez-vous placé un truc sympa sur l autre piste drum "audiofanz"?
97
Hello, c'est juste pour vous dire que je vais faire mes courses et que je reviens terminer le morceau :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

98
Wala j'ai fini...

le son est pas mortel, et puis c'est pas hyper carré, c'est fait un peu à la vas vite koi

http://bombseb.free.fr/TEMP/JAM-AF/

j'ai laissé quelques endroits un peu moins "chargés" pour laisser de la place à un solo de gratte ou autre

99
:bravo: Bombseb c'est dans l esprit , le mix et la mise en place est pas mal aussi l essentiel y est, même l'espace pour Kjo et savelyathöhn :bravo: !

Citation : c'est pas hyper carré, c'est fait un peu à la vas vite koi

C'est comme ça qu il faut le faire sans prise de tete . Pour le debut de cette experience je trouve que c est trés bien !

J ai qu un seul souci :(( j arrive a le lire qu avec le lecteur AOL en direct sur ton ftp puis j ai telecharger et personne ne veux le lire aucun logiciel:(((
100
Tu n'arrive pas à le lire avec winamp ? ou wmplayer ?
sinon essayer de l'importer dans cubase par exemple pour voir

et au fait chapeau pour la batterie car je viens de capter tu l'a joué à la batterie electronique, je croyait que tu l'avait programmé en fait :bravo2: