Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 7 971 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je pense que tu d'abord il faut fixer un style de musique et du coup regrouper toutes les personnes interessé par ce style.Ceci avant de discuter matos.

je suis d'accord sforouhi.

Citation : Et il faut partir d'une compos fait juste avec la guitare ou piano t

c'est la un pb, car la personne qui va jouer la ligne va forcement donner un style.
c'est pourquoi je proposais une ligne d'accord directement.

Pour le style je suis assez ouvert mais je ne veux pas un truc hard-techno qui tape à mort!

:mrg:

22
Yok déjà question tempo pr qu'on se mette d'accord je propose un 4/4 à 110 à la noire

Si dans deux jours y'a pas de propositions pour une grille d'accords alors je lance les miens !

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

23

Citation : un 4/4 à 110 à la noire

Je suis pour! je valide! :tourne:

24
Il faut aussi qu'une personnes tranche: si qq'un propose qq chose d'interessant et que 10 personnes s'occupe de la batterie il faut que quelqu'un fasse un choix.

Je pense que c'est bien qu'on propose tous une musique et celui qui a composé le morceau choisi decide par la suite.

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

25
Je pense qu'il faut au contraire désigner les participants dès le début.
Perso, vu que j'ai très peu de temps libre ca va être la frustration si je consacre du temps à un morceau et que ca part à la poubelle!!

RESUMé:

ON A (à valider par les intéressés):
-un 4/4 à 110 à la noire
-les drums: savelyathöhn? etHmoH?
-Guitares: Kjoline
-bass: Bombseb?

ON A PAS:
-clavier?
-ligne d'accord?
-style de musique?
-Ingé son?
-autres truc que j'aurait oublié!

merci de reprendre le pavé que j'ai mis en gras et de le compléter avec les infos que vous donnerez.
On aura ainsi un historique du thread en un seul coup d'oeil!

Pour le style, on peut faire ça au feeling, chacun ajoute sa touche et on verra ce que ça donne à la fin!

savelyathöhn, etHmoH, Bombseb, vous validez? (je vous ai mis pour les drums et la basse)

26

Citation : Il nous manque donc:
-une basse

non non je suis là :mdr:
je suis toujours ok pour la basse...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27

Citation : non non je suis là
je suis toujours ok pour la basse...

:?!: bé oui! c'est ce que je dis!!:mdr:

RESUMé:

ON A (à valider par les intéressés):
-un 4/4 à 110 à la noire
-les drums: savelyathöhn? etHmoH?
-bass: Bombseb

ON A PAS:
-clavier?
-ligne d'accord?
-style de musique?
-Ingé son?

28
Bon définitivement je prends les claviers !

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

29
Salut ! je viens de voir ce post 'l idee est sympa meme si je viens pas du metal industriel j'aime la puissance de ramstein ,meme si j écoute rarement ce groupe ,à chaque fois que j entends un de leur titre je me dit c'est une tuerie! je suis batteur ,et si vous voulez que je pose une rhytmique je serai là , dispo je l espere fin janvier!
30
info: veuillez recopier le pavé en gras ci-dessous à la fin de vos message afin que nous ayons un récapitulatif du post (afin de savoir où est ce que l'on en est!):D:

RESUMé:

ON A:
-un 4/4 à 110 à la noire
-les drums: etHmoH? Messyaa(a confirmer selon disponibilitées)?
-bass: Bombseb
-clavier: savelyathöhn

ON A PAS:
-ligne d'accord?
-style de musique?
-Ingé son?

concernant le style, qui a des idées? On peut rester sur du métal, ca ne me dérange pas, mais ce n'est pas mon domaine de prédilection ;) !
concernant la lignes d'accords, personne?