Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tralala

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 361 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tralala
Ma nouvelle compo :lol: "Tralala" :clin:

Vos avis/critiques sont les bienvenus :lol:

:bravo:
2
Personne ne te répond !!! Niveau technique il n'y a rien redire c'est nikel. Mais avec ce genre de morceau j'ai toujours l'impression que c'est un peu : "bon, je cale le solo su'il faut sur la grille et point barre". J'ai l'impression d'écouter un groupe de prog en délire... mais apèrs çà doit-être moi... Mais sinon je n'ai que des éloges à te faire. :bravo: Même si ce n'est pas mon style de musique instrumental...
3
J'y croyais plus :lol: Merci pour tes commentaires constructifs. A chaque fois j'apprends un peu plus sur la vision que les autres ont de ma musique :D:

J'ai fait un petit tour sur ton site et en tant qu'ancien violoniste, j'ai vraiment hâte de voir le résultat :P: . Malheureusement tu ne vas pas reprendre la symphonie espagnole d'Edouard Lalo, dommage :(

:clin:
4
Ah oui mais non ! Si en plus t'es un mec sympa çà va pas aller ! Alors je reprend, je te ferai un analyse plus pointu, enfin au maximum de mes capacités! Plus dans ce style. Pardon pour Lalo mais là çà me poserait surement une grande difficulté et j'espère que ce que je fais te plaira .... :oops: