Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit instrumental.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 716 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un p'tit instrumental.
C'est mon dernier né.




à Jean-Louis Thouvenot... :| :((
2
:8O: Excellent.. vraiment

je ne joue pas de guitare mais le feeling de backer certaine partie doit être génial.. comme au milieu environ... quand ça repart

Je ne connais pas M.J-L Thouvenot mais tu lui as fait honneur j'en suis certain.. bravo encore

two thumbs up mec.. re-wow
3
Merci Malla01.

Citation : Je ne connais pas M.J-L Thouvenot mais tu lui as fait honneur j'en suis certain.. bravo encore



[edité]Un chanteur avec lequel j'ai joué pendant 8 ans et qui vient de succomber brusquement...
4
Ok, et bien

bon courage a toi et a ton groupe, encore une fois ce que j'ai entendu était excellent, solidement
5
Up!
6
Avec un peu de retard, merci à toi. :clin:
7
J'aime un peu moins celui-là, je le trouve moins carré que d'habitude. J'accroche moins aux mélodies...
Par contre Jean-Louis Thouvenot, c'était le mec qui chantait sur les premières compos que tu a posté sur AF ?
8

Citation : Par contre Jean-Louis Thouvenot, c'était le mec qui chantait sur les premières compos que tu a posté sur AF ?


Non, le chanteur sur les morceaux dont tu parles c'es Pascal Bailly, par contre on peut entendre Jean-Louis Thouvenot sur ce morceau, lien en premier post ici:
/tete-ampli-guitare/forums/t.103992,le-son-que-j-avais-avec-ma-tete-marshall-jcm800-2203.html
9
Ok désolé.
10
Pas de souci Decrep, merci à toi. :clin: