Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo Metal Instrumental Technic.

• 210 réponses
  • 31 participants
  • 6 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo Metal Instrumental Technic.
Ouf....enfin j'ai reussi à la terminer :shootme: .

http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3

Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.

En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc :?!:

Merci et j'espere ( :oops: ) bonne ecoute :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Tu fais quoi dans la vie Raw?? (vu le matos que tu as... )

Métier : prof de ... (non pas musique) mais grammaire moderne :oops: . J'enseigne par correspondance via le CNED donc ça me laisse un max de temps pour bâtir un projet musical. Mes racines sont métalliques, j'ai pratiqué la gratte de 14 à 30 ans mais j'ai arrêté progressivement à cause de l'arthrite qui m'a bousillé les mains :( . Au niveau matos, j'essaie de regrouper un max de trucs qui me permettront d'aboutir à quelquechose d'inévitablement électro mais tout en restant fidèle à mon univers musical. C'est pas aisé mais je bricole. J'espère pouvoir auto-produire un album sur les deux ans qui viennent :)
82

Citation : melting pot

Ouais, c'est ce que je ressens à l'écoute du morceau. Bon, puis faut pas déconner, tout ce qui est prog fait toujours inévitablement penser à Dream Theater, ça me paraît normal. Après, l'objectif, c'est de faire ressortir sa propre personnalité au travers des notes, du phrasé. A mon idée, l'objectif me paraît atteint sur ce plan là.
83
Tu ne peux plus jouer du tout de guitare Raw :( ?

Shred> Le passage à la Malmsteen, ouais!! Super véloce, et bien fluide :bave:, chapeau pour les solos à la Greg Howe là c'est vraiment balaise
84

Citation : Bref, quand on voit ce qu'il a ccompli en 7 ans, on ne peut que le féliciter

ça c'est clair de chez clair :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

85

Citation : Tu ne peux plus jouer du tout de guitare Raw ?

Bah, la pincée pouce-index pour la tenue du mediator est pénible et puis, pour plaquer un simple accord de quinte, je dois faire appel à l'index et au petit doigt, donc tu vois un peu l'écart :oo: M'enfin bon, j'essaie de réinvestir le temps passé sur la gratte dans la MAO :)
86
Raw> Ok bon courage pour ton auto-prod :bravo:
87
Franchechment Mr serrane....moi j'aime bien, tout ca sonne trés pro...la batterie ben pour de la programmation je trouve ca trés bien..!!! :bravo: ET CONTINU DANS CETTE VOIE...
88
>Salut Didz, content de voir que ton projet avance :bravo:

Citation : Bon, puis faut pas déconner, tout ce qui est prog fait toujours inévitablement penser à Dream Theater

Et il ne faut pas oublier que sur certains albums de DT, on sent nettement l'influence des vieux Genesis / Pink Floyd donc Shreddy trouvera très vite son propre style
89
Yeap :clin:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
90
Bon j'suis en train de trafiquer un peu la battery avec le PSP Warmer et avec l'option Humanizer de Logic et ca à l'air d'etre un peu mieux..en revanche les .fxb du Drumkit from Hell ne veulent pas s'ouvrir avec Halion 1.3.Il faut peut etre le 2? :noidea:

Je fais descendre:

Hackers
http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm