Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Metal Instrumental Technic.

  • 210 réponses
  • 31 participants
  • 6 133 vues
  • 1 follower
1 Compo Metal Instrumental Technic.
Ouf....enfin j'ai reussi à la terminer :shootme: .

http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3

Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.

En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc :?!:

Merci et j'espere ( :oops: ) bonne ecoute :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
2
J'aime bien le son des grattes tu fais ça avec quoi ?

je trouve la batterie un peu faiblarde surtout la grosse caisse je pense

bon c'est pas mon style mais c'est très bien interpretté
oui je maintiens batterie trop faiblarde !

et caisse claire un peu trop synthé essaie le drumkit from hell !

bon son de gratte en tout cas ! POD ?
3
J'ai le drum kit mais j'aime pas trop les sons.
Merci par rapport a la batterie, moi ca me derange pas car j'ai souvent fait l'erreur dans le passé de mettre la batterie trop forte dans le mix.Avec toi je fais me pencher un peu plus la dessus.

Citation : POD ?


Je pense que si le POD avait ce son la, Line6 serait le plus grand marché mondial d'ampli guitare.
C'est un Mesa Rectoverb :aime:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
4
:bravo:

la prog de batterie est très bonne!, je pense qu'en changeant les sons de ton kit, ou en rajoutant un pti effet vintage dessus tu auras un bon rendu!

pour la guitare, la technique, le son rien a dire...
(tu m'as l'air bien équipé (et à 22 ans en plus :furieux: ... mais j'aimerais savoir ce que tu utilises vraiment!)

bravo :bravo: :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5

Citation : je pense qu'en changeant les sons de ton kit, ou en rajoutant un pti effet vintage dessus


Quoi par exemple?? :???:

Citation : mais j'aimerais savoir ce que tu utilises vraiment!)


Ben pas enormement, pour les logiciels c'est clair que j'ai un arsenal (facile :8) ). Ca va du VSTI au Plugs et j'en passe et pour le Hardware c'est sur ma fiche mais plus precisement:

Les Paul Standard (Accordée en DropD et la E en C sur la rythmique solo pour les riffs-j'ai pas encore de 7cordes :((( )
Mesa Rectoverb
Sennheiser E609
Art StudioV3
Creamware Luna II

Je pense que c'est a peu pres tout

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
6
Ben en fait je sais que j'arrive a des sons de batterie plutot correct en utilisant le kit hard rock de "Pure Drums" ensuite je retravaille le kick avec un comp timeworks, comp+reverb sur snare, reverb sur les cymbales, crash, rien sur les toms, et du pspvintage warmer (j'adore ce plug :aime: ) pour le mix global...

cela dit, je pense que c'est plutot toi qui devrait me donner des cours de mix!! :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



7
Arrrrrrf :)
tu le reprends au sM57 ton recto ?

en fait je trouve les cymbales trop fortes (pas toutes) et les toms/GC pas assez en avant
les roulements a la CC sont synthés t'as pas tappe gauche et tappe droite avec ton kit de batterie ? avec le DKFH tu peux faire des putains de trucs réalistes à ce niveau là

bref ! c'est impressionant on fait de la gratte depuis autant de temps et je ferais meme pas 1/4 de tes soli :)
8
Pour ma 1ère écoute je dirais ceci:
J'aime bien t'es compos en général Shred, le son des grattes fait très pro, ça shred sévère !!!!
Le problème, c'est la batterie, pas en ce qui concerne le jeu, qui fait très réaliste, mais le son. A mon avis (mais bon c'est subjectif tt ça) la caisse clair est trop forte par rapport au reste (surtout la grosse caisse) et pis (encore plus subjectif là) j'aime pas trop son son!
Sinon, je trouve que le clavier est trop fort vers 4mn30...
Bah, à part ça :bravo2: , c'est exactement le style de truc que j'aime écouter (en attendant le prochain Dream :bave: )
Encore bravo!!!!! :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

9
En tt cas, Shred, si tu sort un album, t'as un acheteur !!!! :aime:
Et pis avec une tite dédicace, comme ça qd tu seras un guitar hero j'pourrais m'vanter d'avoir apporter qq avis sur tes morceaux et participer à des Jams avec toi !!!
:bravo2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

10
Moi l'ambiance me fait penser à du Steve Vai. Bien sur, le son des rythmiques est dix fois plus lourd, j'aime bien, en plus bien technique. :bravo:
Par contre, j'ai pu en telecharger que 1 minutes, la bande passante n'est pas terrible !