Compo Metal Instrumental Technic.
- 210 réponses
- 31 participants
- 6 391 vues
- 1 follower
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2003 à 18:58:01Compo Metal Instrumental Technic.
Ouf....enfin j'ai reussi à la terminer .
http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3
Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.
En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc
Merci et j'espere ( ) bonne ecoute
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3
Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.
En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc
Merci et j'espere ( ) bonne ecoute
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 24/10/2003 à 23:52:33
Pourquoi dos au public ? Ca pourrait être très tendance dans quelques années !!
Anonyme
521410
52 Posté le 25/10/2003 à 01:27:12
Yé Shred
Y a po a dire... techniquement guitaristiquement tu assures bien... Les solos sont fluides, presents, ils arrachent bien le parquet !
C bien mixé... batterie bien presente... Bien breakée, bonnes ruptures, ca pète bien...
Il y a une ligne saturée derriere : c une nappe clavier, c bien ca ? Ca j'aime moins. Le son fait tres 80's et n'est pas tres adapté pour un bon rock prog comme celui-la !
En terme de basse, c un peu léger... manque de riff secondaire harmonisé pour relancer la machine... Tu devrais peut-etre faire concerter un peu plus tes grattes avec ta basse...
Mais sinon, ca pete bien... Ca ferait une super zik de film, je pense !
Comme quoi, il y a des gens talentueux sur AF !
...
Y a po a dire... techniquement guitaristiquement tu assures bien... Les solos sont fluides, presents, ils arrachent bien le parquet !
C bien mixé... batterie bien presente... Bien breakée, bonnes ruptures, ca pète bien...
Il y a une ligne saturée derriere : c une nappe clavier, c bien ca ? Ca j'aime moins. Le son fait tres 80's et n'est pas tres adapté pour un bon rock prog comme celui-la !
En terme de basse, c un peu léger... manque de riff secondaire harmonisé pour relancer la machine... Tu devrais peut-etre faire concerter un peu plus tes grattes avec ta basse...
Mais sinon, ca pete bien... Ca ferait une super zik de film, je pense !
Comme quoi, il y a des gens talentueux sur AF !
...
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 25/10/2003 à 01:56:01
Citation : son fait tres 80's
Ca vient des VSTI, mais que peut-on faire de plus...je pense que le niveau au dessus c'est direct des vrais musicos
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Anonyme
521410
54 Posté le 25/10/2003 à 02:00:36
Tu abuses peut-être un chouilla de la satu sur la clavier... C'est tout !
Ce n'est pas la technique qui fait défaut (même si tu sembles bien meilleur en gratte qu'en clavier ! )
Mon opinion perso est que tu devrais peut-être simplifier le clavier et enrichir la basse... Mais, ce n'est qu'une opinion !
...
Ce n'est pas la technique qui fait défaut (même si tu sembles bien meilleur en gratte qu'en clavier ! )
Mon opinion perso est que tu devrais peut-être simplifier le clavier et enrichir la basse... Mais, ce n'est qu'une opinion !
...
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 25/10/2003 à 02:38:30
Citation : bien meilleur en gratte qu'en clavier ! )
Ha ben le clavier c'est edit, meme pas de clavier maitre, j'crois meme que ca je saurais pas faire
Donc vous restez sur votre faim au niveau de la bass...en plus une Patitucci 6 cordes spectrasonics
Le probleme est que vu que c'est Metal et que les riffs doivent plomber, si la bass n'est pas identique à la guitare pour l'appuyer, ca sonne plus du tout pareil.
Mais je note, c'est ce que je voulais savoir entre autres, merci les gars de votre patience à ecouter mes trucs
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 25/10/2003 à 02:44:37
Tu vas te mettre à la 7cordes alors Shreddy comme ça?
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 25/10/2003 à 02:49:05
Ha ben je pense que la prochaine sera une 7 cordes, j'avais demandé à Sthak guitar (ou un truc comme ca) s'il en faisait, mais manque de bol. Car il voulait m'endorser, j'aurai payé moins cher, c'etait l'interet.
Donc j'irai voir du coté de music man mais pas la Petrucci, je veux pas de Signature ou Brian Moore, je crois qu'ils en font
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Donc j'irai voir du coté de music man mais pas la Petrucci, je veux pas de Signature ou Brian Moore, je crois qu'ils en font
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 25/10/2003 à 03:14:07
Le mec etait sur Paris, et moi de montpellier, tu vois le truc
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm