Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo Metal Instrumental Technic.

• 210 réponses
  • 31 participants
  • 6 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo Metal Instrumental Technic.
Ouf....enfin j'ai reussi à la terminer :shootme: .

http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3

Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.

En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc :?!:

Merci et j'espere ( :oops: ) bonne ecoute :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
51
Pourquoi dos au public ? Ca pourrait être très tendance dans quelques années !!
52
Yé Shred
Y a po a dire... techniquement guitaristiquement tu assures bien... Les solos sont fluides, presents, ils arrachent bien le parquet !

C bien mixé... batterie bien presente... Bien breakée, bonnes ruptures, ca pète bien...
Il y a une ligne saturée derriere : c une nappe clavier, c bien ca ? Ca j'aime moins. Le son fait tres 80's et n'est pas tres adapté pour un bon rock prog comme celui-la !

En terme de basse, c un peu léger... manque de riff secondaire harmonisé pour relancer la machine... Tu devrais peut-etre faire concerter un peu plus tes grattes avec ta basse...

Mais sinon, ca pete bien... Ca ferait une super zik de film, je pense !
Comme quoi, il y a des gens talentueux sur AF ! :bave:

...
53

Citation : son fait tres 80's

Ca vient des VSTI, mais que peut-on faire de plus...je pense que le niveau au dessus c'est direct des vrais musicos :noidea:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
54
Tu abuses peut-être un chouilla de la satu sur la clavier... C'est tout !
Ce n'est pas la technique qui fait défaut (même si tu sembles bien meilleur en gratte qu'en clavier ! :clin: )
Mon opinion perso est que tu devrais peut-être simplifier le clavier et enrichir la basse... Mais, ce n'est qu'une opinion !

...
55

Citation : bien meilleur en gratte qu'en clavier ! )

Ha ben le clavier c'est edit, meme pas de clavier maitre, j'crois meme que ca je saurais pas faire :(((

Donc vous restez sur votre faim au niveau de la bass...en plus une Patitucci 6 cordes spectrasonics :aime: :mdr:
Le probleme est que vu que c'est Metal et que les riffs doivent plomber, si la bass n'est pas identique à la guitare pour l'appuyer, ca sonne plus du tout pareil.

Mais je note, c'est ce que je voulais savoir entre autres, merci les gars de votre patience à ecouter mes trucs :bise:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
56
Tu vas te mettre à la 7cordes alors Shreddy comme ça?
57
Ha ben je pense que la prochaine sera une 7 cordes, j'avais demandé à Sthak guitar (ou un truc comme ca) s'il en faisait, mais manque de bol. Car il voulait m'endorser, j'aurai payé moins cher, c'etait l'interet.
Donc j'irai voir du coté de music man mais pas la Petrucci, je veux pas de Signature ou Brian Moore, je crois qu'ils en font

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
58
Endorsé :bravo2:
59
Le mec etait sur Paris, et moi de montpellier, tu vois le truc :(((

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
60
Ah ouais effectivement :frown: