Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo Metal Instrumental Technic.

• 210 réponses
  • 31 participants
  • 6 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo Metal Instrumental Technic.
Ouf....enfin j'ai reussi à la terminer :shootme: .

http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3

Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.

En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc :?!:

Merci et j'espere ( :oops: ) bonne ecoute :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
71
72
.
73
Sans vouloir instaurer la jalousie, Shred est le guitariste le plus talentueux que j'ai pu entendre via AF, tous styles confondus. Bref, quand on voit ce qu'il a ccompli en 7 ans, on ne peut que le féliciter. Ce jeune homme fait partie de ceux qui peuvent et doivent aller très loin :!: Humble en plus le bonhomme ! Remarquable :!: :!: :!:

Bonne chance et longue route :D:
74
Je veux un Label!!! :((( :((( :(((

Merci Raw :boire:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
75
Concernant "Hackers" dont il est question ici, quoi dire si ce n'est que c'est excellent ? Point de vue son, je trouve anecdotique les remarques concernant la basse et les drums tant la qualité sur le plan guitaristique est remarquable. La prise de son est remarquable, les powerchords sont bien appuyés, secondés par une basse discrète. Les leads sonnent hyper juste, les harmonisations sont superbes, y'a du Vai, du Cyrka, les transitions sont propres, le morceau est super bien structuré. Du metal comme on aimerait en entendre tous les jours
Bravo Kenny :!:

Citation : Je veux un Label!!!

A mon avis, ça ne saurait tarder. Petrucci, il aurait besoin d'un collègue parce qu'en live, ils appuient trop la basse de Myung pour les parties rythmiques et ça bouffe le son de l'ami John. Putain, imaginez le tableau : DT avec un 2ème gratteux frenchy :!: La classe :D:
76

Citation : La prise de son est remarquable, les powerchords sont bien appuyés, secondés par une basse discrète. Les leads sonnent hyper juste, les harmonisations sont superbes, y'a du Vai, du Cyrka, les transitions sont propres, le morceau est super bien structuré. Du metal comme on aimerait en entendre tous les jours

Raw :fleche: :bravo: :bise:

Ca ferait une super bonne critique/avis d'album. Est-ce que j'ai ton autorisation pour m'en servir sur mon site?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
77
Cool

Hey, si t'as besoin d'un attaché de presse ...
Ca me rappelle mon passé de gratteux mais je jouais dans la division du dessous :clin:
78
Tu fais quoi dans la vie Raw?? (vu le matos que tu as... :aime: :oo: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
79
Si je pouvais faire un petite critique sur ta dernière compo ( désolé je me permets le prend pas mal :bise: ) malgré que ce soit un très bon truc, on entends vraiment beaucoup les influences ressortir...Dream Theater, Greg Howe, Malmsteen, Becker....et si tu veux démarcher c'est peut-être un peu gênant non? Je pense que je préfèrais Mind Control pour l'originalité, plus innovateur il me semble, plus recherché au niveau des mélodies...mais bon celui-là est un très bon morceau progressif, avec une superbe technique, et un super son de guitare, je l'écoute en boucle, j'adore la gamme ton par ton utilisée vers 4mn20
80
Oui, c'est un peu ce que je pense au fil du temps, le truc que j'ai essayé de faire c'est de ne pas pomper juste un groupe mais tous en meme temps..style le son de guitare chez Dream Theater, les solos chez Romeo et Howe, un pt'te partie classic de chez Malmsteen, en faisant un melting pot..

Mais en tout cas c'eszt bien que tu me le dise, j'apprecie :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm