Oyé les gratteux métalleux, kik ça intéresse ?
- 60 réponses
- 10 participants
- 2 006 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2003 à 17:57:49Oyé les gratteux métalleux, kik ça intéresse ?
Bon voilà, j'étais gratteux dans le temps (metal) mais une polyarthrite m'a bousillé les doigts, donc plus de gratte depuis 2000. Je me suis tourné dès lors vers la MAO mais je n'ai fait que de la daube, faute de matos. Au jour d'aujourd'hui, je me suis confectionné un ptit home studio pas trop mal, je suis en train d'apprendre à le maîtriser. J'aimerais monter un projet mixant metal et électro mais il me faudrait un gratteux sympa qui puisse m'épauler Ca serait top cool !!!!!!!!!
Là, j'ai bricolé vite fait un ptit extrait pour donner un aperçu, je dis bien aperçu parce que c'est court (1'07) et de plus je n'ai pas travaillé le son du tout. Du fait rapidos sous fruity loops. Vous pouvez l'écouter au site www.filesanywhere.com Name : LANDOFHOPE / Password : nanouchka. C'est V005.
Je ne vous demande pas d'avis mais juste si ça pouvait inciter un gratteux à venir m'épauler ...
Merci
Là, j'ai bricolé vite fait un ptit extrait pour donner un aperçu, je dis bien aperçu parce que c'est court (1'07) et de plus je n'ai pas travaillé le son du tout. Du fait rapidos sous fruity loops. Vous pouvez l'écouter au site www.filesanywhere.com Name : LANDOFHOPE / Password : nanouchka. C'est V005.
Je ne vous demande pas d'avis mais juste si ça pouvait inciter un gratteux à venir m'épauler ...
Merci
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/11/2003 à 18:15:49
Heuuu tu voudrais quoi ?
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Anonyme
521410
3 Posté le 02/11/2003 à 18:21:58
Bah un assistant dans la compo qui pourrait placer sa gratte comme bon lui semble
Tout est faisable, j'ai l'esprit ouvert
En fait, quand j'étais guitariste, j'ai toujours bossé en groupe et là, je me rends compte que ça me botterait bien de retrouver l'échange musical ...
Tout est faisable, j'ai l'esprit ouvert
En fait, quand j'étais guitariste, j'ai toujours bossé en groupe et là, je me rends compte que ça me botterait bien de retrouver l'échange musical ...
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/11/2003 à 18:25:29
Ok
j'ai fait ça une fois pour un pote, j'ai enregistré des guitares, mais il avais tout entré en midi, il fallait que je joue exactement ce qu'il voulait, c'etait plutot hard, parcequ'en fait au niveau des doigtés c'était pas toujours pensé pour un guitariste..
faudrait que je retrouve le morceau
moi j'veux bien essayer si ça t'dit mais j'suis sur que shreddy serais tenté par l'experience egalement..
j'ai fait ça une fois pour un pote, j'ai enregistré des guitares, mais il avais tout entré en midi, il fallait que je joue exactement ce qu'il voulait, c'etait plutot hard, parcequ'en fait au niveau des doigtés c'était pas toujours pensé pour un guitariste..
faudrait que je retrouve le morceau
moi j'veux bien essayer si ça t'dit mais j'suis sur que shreddy serais tenté par l'experience egalement..
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 02/11/2003 à 18:26:34
Bon ben moi j pe dire par expérience que Raw emotion est super sympa...par faute de temps moi je ne peu vraiment m'impliquer serieusement (mon ptete nouveu groupe, mes compos bref je raconte ma life..), mais aller y, le monsieur a souvent de bonnes idéres musicale je trouve !!!!!....and long life to metal !!!! muah muah muah
and yeah ICHON rules
and yeah ICHON rules
Anonyme
521410
6 Posté le 02/11/2003 à 18:32:31
Dans mon cas, je laisserais au contraire le guitariste me guider dans la construction d'un backing pour qu'il puisse s'exprimer librement. Le feeling, ça s'impose pas, encore moins via des fichiers mid.
Merci Olive aka Kida Bonne chance avec ton groupe
En ce qui concerne le temps, moi, je suis libre 24h/24
Merci Olive aka Kida Bonne chance avec ton groupe
En ce qui concerne le temps, moi, je suis libre 24h/24
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 02/11/2003 à 19:29:44
Pourquoi flag ?!