Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma dernière compo (metal instrumental)

• 115 réponses
  • 14 participants
  • 3 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma dernière compo (metal instrumental)
Ben voila..mon dernier morceau...feel free to comment... :clin:

le morceau c'est Crystal of Tears sur ma page son :

http://perso.club-internet.fr/olaguerre/SON.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Hé cool, tu résume assez bien...ce que je pense aussi !!!...je suis vraiment naze pour le son, je m'en apercois mais bon...je vais essayer de rebosser sur le mix (baisser le synthé, monter les grattes rythmiques ect..)

la batterie est a iech...claire jsuis pas batteur donc c'est vraiment le big défaut des mes compos ;)...bon j'y retourne !!
12
Up :8)
13
J'écoute comme je peux sur mon pc avec baffle intégré... mais je trouve déjà ça trèèèèès sympa. Je ne m'attarderai pas à l'aspect technique de l'enreg... mais à la qualité de la compo : c'est vraiment très sympa, on pourra juste noter un manque d'originalité... Ca sonne néo classique assez.... convenu... mais il n'y a pas de raison non plus de faire original et finalement s'éloigner de ce qu'on aime jouer. On sent que tu t'es éclaté. :bravo:
14
Thanks..effectivement je ne cherche pas a faire "originale"...juste jouer ce qui me passe dans la tête , et me fait tripper....merci bien pour l'écoute !! :clin:
15
Hey Kida !

je suis tombé par hasard sur tes compos j'ai écouté Tears Of Crystal et ... ça claque !!! j'adore le emtal progressif donc je trouve super cool !
Si tu veux je veux bien collaborer une chanson avec toi (une seule histoire de ! enfin si tu veux ! mais j'ai déjà du mal avec mes propres compos alors !), je suis batteur.
J'ai un home studio pourri donc bon le son est bof mais en midi je peux te filer un coup de paluche si tu veux.
Je suis actuellement en train d'enregistrer un album de compos a moi juste ave cmon home studio pour voir, si jamais j'arrive a tirer un bon son de batterie je pourrai ten faire part :clin: :bravo:
C'est pas une batterie de marque mais elle sonne !!!

voila voila !
je te dis @ bientot!

Bounty
un ptit bout de paradis ...
16
Hey !!! bounty je serais vraiment honoré !!! qu'un vrai batteur enregistre quelque chose ....ca me fait mal au coeur la battezrie midi..!!! n'hesite pas tu a mon mail...
17
Kida, ça te derange si on partage un batteur :)

Bounty, je cherche un batteur inspiré, va voir mon site si ça t interesse!

euh ça se fait de debaucher quelqu un sur ton thread? :|

++
Sergiobouba
18
Oui :clin:..je te le prête...

Bounty tu est sur Paris ?
19
Tu es trop bon! ;)

maintenant reste plus qu a savoir s'il est interessé :)

je mets le liens de mon site qui rame...http://sergiobouba.free.fr/

sergiobouba
20
:mdr:

oui je suis sur paris mon petit :clin: lol
en fait j'habite dans l'essonne a Arpajon précisement (si y en a qui habite dans le coin) et en plus en ce moment je suis en vacances !
Mais j'essaie de fair emon propre CD et j'ai trop de mal :(((

Bounty
un ptit bout de paradis ...