Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faudrait quand meme que tu retiennent le titre de tes morceaux !!!
Tears of crystal
0
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 08/02/2004 à 20:52:17
Oh...pt1..ouep effectivement, je commence bien mon entrée ;)...arg quel gros boulet
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/02/2004 à 21:02:40
très cool ;)
les batteries me semblent un peu vides peut être du à mes enceintes
sinon beau boulot comme d'hab, mais....... ben oui il y a un mais ;) je n'entends toujours pas de fil conducteur (thème) et c'est dommage parce que ça me plait bien tes compos.
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/02/2004 à 21:12:58
Un peu traumatisé par patrick rondat le garçon non ??
0
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 08/02/2004 à 21:34:19
Ouip j'adore Patrick Rondat...maus jne vois pas vraiment le rapport..???..bref un peu réducteur mais j'ai l'habitude avec internet ;)
0
Anonyme
521397
7Posté le 08/02/2004 à 21:44:03
Les sons symphoniques puent un peu, du coup l'ampleur de la trame orchestrale
est réduite, la partie chant manque, mais à part ca ca va !
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/02/2004 à 21:56:55
Citation :
bref un peu réducteur mais j'ai l'habitude avec internet
Eh bien , si etre comparé à patrick rondat c'est reducteur !!
Non juste je disais qu'on ressent tes influences ... Rien de mal
0
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 08/02/2004 à 22:22:57
Rondat is my GOD !!!!, donc tu a vu juste...je ne me rend plus compte !!, j'espère juste avoir un style perso au niveau des compos..c'est tout..ne pas être un sous clone de untel..ect ;)...voila tout..
0
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 08/02/2004 à 23:55:14
Salut, moi j aime le metal!
surtout le metal raffiné comme ça:
+ la richesse des ambiances
+ la touche rondesque
+ les sons de synthés qui englobent le son (moi j aime le synthé) , mais bon c aussi un moins, parce que j ai l impression que la freq du synthé bouffe le reste
,mais bon kelke blemes pour mes oreilles :
- tes rythmiques , j arrive pas à les entendre, c dommage, le son manque cruellement de patate et de precision, pourtant t as un pod, avec ce genre de joujou y a de quoi faire!!
- ton son de batterie est trop GM (general midi), mais bon c cho, la programmation de la batterie pour que ça fasse naturel
- pas assez de themes reccurent, c dur à suivre les 7m30!
- j entend pas la basse!
Le bon boulot est là , mais le son est pas assez precis pour accrocher l oreille à la 1ere ecoute! arrrgh
en tout cas j aime assez! hop 3eme ecoute!