Ma dernière compo (metal instrumental)
- 115 réponses
- 14 participants
- 3 712 vues
- 1 follower

Kida
669

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2004 à 20:47:20Ma dernière compo (metal instrumental)
Ben voila..mon dernier morceau...feel free to comment...
le morceau c'est Crystal of Tears sur ma page son :
http://perso.club-internet.fr/olaguerre/SON.htm

le morceau c'est Crystal of Tears sur ma page son :
http://perso.club-internet.fr/olaguerre/SON.htm

|oliv|
2206

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/02/2004 à 20:50:49
Faudrait quand meme que tu retiennent le titre de tes morceaux !!!
Tears of crystal

Tears of crystal

0

Kida
669

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 08/02/2004 à 20:52:17
Oh...pt1..ouep effectivement, je commence bien mon entrée ;)...arg quel gros boulet 

0

......
2877

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 08/02/2004 à 21:02:40

très cool ;)
les batteries me semblent un peu vides

sinon beau boulot comme d'hab, mais....... ben oui il y a un mais ;) je n'entends toujours pas de fil conducteur (thème) et c'est dommage parce que ça me plait bien tes compos.

0

|oliv|
2206

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 08/02/2004 à 21:12:58
Un peu traumatisé par patrick rondat le garçon non ?? 

0

Kida
669

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 08/02/2004 à 21:34:19
Ouip j'adore Patrick Rondat...maus jne vois pas vraiment le rapport..???..bref un peu réducteur mais j'ai l'habitude avec internet ;)
0

Anonyme
521397

7 Posté le 08/02/2004 à 21:44:03
Les sons symphoniques puent un peu, du coup l'ampleur de la trame orchestrale
est réduite, la partie chant manque, mais à part ca ca va !
est réduite, la partie chant manque, mais à part ca ca va !
0

|oliv|
2206

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 08/02/2004 à 21:56:55
Citation :
bref un peu réducteur mais j'ai l'habitude avec internet
Eh bien , si etre comparé à patrick rondat c'est reducteur !!

Non juste je disais qu'on ressent tes influences ... Rien de mal

0

Kida
669

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 08/02/2004 à 22:22:57
Rondat is my GOD !!!!, donc tu a vu juste...je ne me rend plus compte !!, j'espère juste avoir un style perso au niveau des compos..c'est tout..ne pas être un sous clone de untel..ect ;)...voila tout..
0

sergiobouba
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 08/02/2004 à 23:55:14
Salut, moi j aime le metal!
surtout le metal raffiné comme ça:
+ la richesse des ambiances
+ la touche rondesque
+ les sons de synthés qui englobent le son (moi j aime le synthé) , mais bon c aussi un moins, parce que j ai l impression que la freq du synthé bouffe le reste
,mais bon kelke blemes pour mes oreilles :
- tes rythmiques , j arrive pas à les entendre, c dommage, le son manque cruellement de patate et de precision, pourtant t as un pod, avec ce genre de joujou y a de quoi faire!!
- ton son de batterie est trop GM (general midi), mais bon c cho, la programmation de la batterie pour que ça fasse naturel
- pas assez de themes reccurent, c dur à suivre les 7m30!
- j entend pas la basse!
Le bon boulot est là , mais le son est pas assez precis pour accrocher l oreille à la 1ere ecoute! arrrgh
en tout cas j aime assez! hop 3eme ecoute!
++
Sergiobouba
surtout le metal raffiné comme ça:
+ la richesse des ambiances
+ la touche rondesque
+ les sons de synthés qui englobent le son (moi j aime le synthé) , mais bon c aussi un moins, parce que j ai l impression que la freq du synthé bouffe le reste
,mais bon kelke blemes pour mes oreilles :
- tes rythmiques , j arrive pas à les entendre, c dommage, le son manque cruellement de patate et de precision, pourtant t as un pod, avec ce genre de joujou y a de quoi faire!!
- ton son de batterie est trop GM (general midi), mais bon c cho, la programmation de la batterie pour que ça fasse naturel

- pas assez de themes reccurent, c dur à suivre les 7m30!
- j entend pas la basse!
Le bon boulot est là , mais le son est pas assez precis pour accrocher l oreille à la 1ere ecoute! arrrgh
en tout cas j aime assez! hop 3eme ecoute!
++
Sergiobouba
0

Kida
669

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 09/02/2004 à 00:49:47
Hé cool, tu résume assez bien...ce que je pense aussi !!!...je suis vraiment naze pour le son, je m'en apercois mais bon...je vais essayer de rebosser sur le mix (baisser le synthé, monter les grattes rythmiques ect..)
la batterie est a iech...claire jsuis pas batteur donc c'est vraiment le big défaut des mes compos ;)...bon j'y retourne !!
la batterie est a iech...claire jsuis pas batteur donc c'est vraiment le big défaut des mes compos ;)...bon j'y retourne !!
0

Kida
669

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 09/02/2004 à 12:03:03
Up 

0

Sp|ne
1821

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 09/02/2004 à 13:09:23
J'écoute comme je peux sur mon pc avec baffle intégré... mais je trouve déjà ça trèèèèès sympa. Je ne m'attarderai pas à l'aspect technique de l'enreg... mais à la qualité de la compo : c'est vraiment très sympa, on pourra juste noter un manque d'originalité... Ca sonne néo classique assez.... convenu... mais il n'y a pas de raison non plus de faire original et finalement s'éloigner de ce qu'on aime jouer. On sent que tu t'es éclaté. 

0

Kida
669

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 09/02/2004 à 20:47:08
Thanks..effectivement je ne cherche pas a faire "originale"...juste jouer ce qui me passe dans la tête , et me fait tripper....merci bien pour l'écoute !! 

0

Bounty Moana
69

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 09/02/2004 à 21:04:11
Hey Kida !
je suis tombé par hasard sur tes compos j'ai écouté Tears Of Crystal et ... ça claque !!! j'adore le emtal progressif donc je trouve super cool !
Si tu veux je veux bien collaborer une chanson avec toi (une seule histoire de ! enfin si tu veux ! mais j'ai déjà du mal avec mes propres compos alors !), je suis batteur.
J'ai un home studio pourri donc bon le son est bof mais en midi je peux te filer un coup de paluche si tu veux.
Je suis actuellement en train d'enregistrer un album de compos a moi juste ave cmon home studio pour voir, si jamais j'arrive a tirer un bon son de batterie je pourrai ten faire part
C'est pas une batterie de marque mais elle sonne !!!
voila voila !
je te dis @ bientot!
Bounty
un ptit bout de paradis ...
je suis tombé par hasard sur tes compos j'ai écouté Tears Of Crystal et ... ça claque !!! j'adore le emtal progressif donc je trouve super cool !
Si tu veux je veux bien collaborer une chanson avec toi (une seule histoire de ! enfin si tu veux ! mais j'ai déjà du mal avec mes propres compos alors !), je suis batteur.
J'ai un home studio pourri donc bon le son est bof mais en midi je peux te filer un coup de paluche si tu veux.
Je suis actuellement en train d'enregistrer un album de compos a moi juste ave cmon home studio pour voir, si jamais j'arrive a tirer un bon son de batterie je pourrai ten faire part

C'est pas une batterie de marque mais elle sonne !!!
voila voila !
je te dis @ bientot!
Bounty
0

Kida
669

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
16 Posté le 09/02/2004 à 21:21:50
Hey !!! bounty je serais vraiment honoré !!! qu'un vrai batteur enregistre quelque chose ....ca me fait mal au coeur la battezrie midi..!!! n'hesite pas tu a mon mail...
0

sergiobouba
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 09/02/2004 à 21:30:08
Kida, ça te derange si on partage un batteur 
Bounty, je cherche un batteur inspiré, va voir mon site si ça t interesse!
euh ça se fait de debaucher quelqu un sur ton thread?
++
Sergiobouba

Bounty, je cherche un batteur inspiré, va voir mon site si ça t interesse!
euh ça se fait de debaucher quelqu un sur ton thread?

++
Sergiobouba
0

Kida
669

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18 Posté le 09/02/2004 à 21:30:45
Oui
..je te le prête...
Bounty tu est sur Paris ?

Bounty tu est sur Paris ?
0

sergiobouba
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 09/02/2004 à 21:35:06
Tu es trop bon! ;)
maintenant reste plus qu a savoir s'il est interessé
je mets le liens de mon site qui rame...http://sergiobouba.free.fr/
sergiobouba
maintenant reste plus qu a savoir s'il est interessé

je mets le liens de mon site qui rame...http://sergiobouba.free.fr/
sergiobouba
0

Bounty Moana
69

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 09/02/2004 à 21:43:51

oui je suis sur paris mon petit

en fait j'habite dans l'essonne a Arpajon précisement (si y en a qui habite dans le coin) et en plus en ce moment je suis en vacances !
Mais j'essaie de fair emon propre CD et j'ai trop de mal

Bounty
0

sergiobouba
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 09/02/2004 à 21:49:32
Le cd que tu prepares, c quel style?
0

Bounty Moana
69

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 09/02/2004 à 21:56:15
Tu parle de mon CD à moi ?
en fait pour te raconter vite fait ma vie je suis batteur dans un groupe de metal, mais j'adore le metal progressif. J'ai quelques compos prog sous guitar pro ou juste des riffs de guitares qui sont prog donc j'en fais un CD. Mais y a pas que ça y a aussi des balades avec des paroles sur des trucs personnels (histoires de filles lol) et des compos uniquement au clavier. Y a même une compo qui sera techno !!!
Mais dans l'ensemble c'est rock et prog.
en fait pour te raconter vite fait ma vie je suis batteur dans un groupe de metal, mais j'adore le metal progressif. J'ai quelques compos prog sous guitar pro ou juste des riffs de guitares qui sont prog donc j'en fais un CD. Mais y a pas que ça y a aussi des balades avec des paroles sur des trucs personnels (histoires de filles lol) et des compos uniquement au clavier. Y a même une compo qui sera techno !!!
Mais dans l'ensemble c'est rock et prog.
0

Kida
669

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Posté le 09/02/2004 à 22:05:51
Ohhh et les gars faite comme chez vous nicker mon buisness la...
...merde chui chez moi koi......ckontinu moi j'appel les flic !!!
au passage, Sergio j'ai écouté Soldier c'est vraiment bon, tu est un chef au niveau Production !!! et la compos n'est pas en reste !!!

au passage, Sergio j'ai écouté Soldier c'est vraiment bon, tu est un chef au niveau Production !!! et la compos n'est pas en reste !!!

0

Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 09/02/2004 à 22:12:44
Ben Kida, je trouve que Lover Breath est moins inspiré que les précédents même si le son de gratte est toujours aussi bon (toujours le recto recording ?)
En revanche, Tears of Crystal
En revanche, Tears of Crystal

0

sergiobouba
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 09/02/2004 à 22:19:56
Héhé meci kida!
bon j ai ramené le thé et les gateaux, c pour kiiiiiiiiii??
bon j ai ramené le thé et les gateaux, c pour kiiiiiiiiii??

0
- < Liste des sujets
- Charte