Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma dernière compo (metal instrumental)

• 115 réponses
  • 14 participants
  • 3 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma dernière compo (metal instrumental)
Ben voila..mon dernier morceau...feel free to comment... :clin:

le morceau c'est Crystal of Tears sur ma page son :

http://perso.club-internet.fr/olaguerre/SON.htm
Afficher le sujet de la discussion
41
Halalala mon Kida m'en parle pas mon cousin m'as mis une rouste a PES 3 hier :(((
Moi qui l'avais pulvériser a PES 2 :|

PM
42

Hors sujet : moi j aime la nouvelle, l a toute noire!!! aargh ma culotte

43

Hors sujet : nope pas de txt, sorry

fin de pollution de thread! :)

je suis deg, shreddmaster, passe toujours a coté de mes compos... :(((
y a plus de challenge...
44

Hors sujet : tu parles de la Marilyn Sergio :8)

Oui elle est sympa apparement mais elle a le manche com les excalibur cad avec une tige en crabone et du bois
les anciennes (com la mienne) ont le manche entirérement en carbone :bravo:
par contre le vibrato est pas terrible, j'aurais préférer celui de l'exca ou un fixe :D:

PM
45

Citation : je suis deg, shreddmaster, passe toujours a coté de mes compos

Kekisepasse? :?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
46

Hors sujet : aaaargh, le tonton shreddeur est parmi nous!

bah en fait je voulais juste que tu ailles voir ce thread pour me donner ton avis sur mes compos, parce que je respecte mechamment ton boulot! :d

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,49283,idsearch,541604.html

47
Up.. :8)
48
Bah, moi, j'aime toujours autant. Ce morceau est peut-être un peu plus fouillé que les autres. Je ne cache pas que j'aimerais bien travailler dessus :oops: Manque peut-être une fois de plus un thème central qui servirait de trame au morceau. Chapeau M'sieur Olive :bravo:

Didz
49
Merci bien mister Didz....pour le theme centrale, ou récurent c'est juste mon approche qui veut cela...maois j'en prend note !! :clin:

Viva Metal...and..Rien :8)
50
Hey there guys !

ça fait un moment que je suis pas passé ici.
je voulais savoir un chti truc, vouss avez que j'enregistre un CD de compo, je voulais savoir comment vous vous y preniez pour enregistrer la guitare ?
J'ai un rack sur ma carte son j'ai essayé le line out du bandit 112 dessus mais le son est différent apperemment c pas normal (d'après un musicien talentueux).
Donc y a t-il un moyen a part le bon vieux micro placé devant l'enceinte ?
Et si c'est la seule solution quelle genre de micros utilisez vous et pour combien ?

Thanx A LoT GuYs !!!!!