Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma dernière compo (metal instrumental)

• 115 réponses
  • 14 participants
  • 3 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma dernière compo (metal instrumental)
Ben voila..mon dernier morceau...feel free to comment... :clin:

le morceau c'est Crystal of Tears sur ma page son :

http://perso.club-internet.fr/olaguerre/SON.htm
Afficher le sujet de la discussion
31
DKFH=Un cd de samples

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
32
Fouille un peu le forum, ça a du etre dit un paquet de fois,

en fait c un cd de samples fait par le batteur de messhuggah

tu l utilises avec halion ou battery, c tout con, et ça dechire tout! en plus ça vaut rien 100 euros a peu pres!!!
33
Sergio tu peux m'envoyer le .txt de ton kit...que j'essaye ca sur mon morceau...j(ai la flemme de faire un kit....et je sent que je vais refaire ce mix !!!
34
Bah j utilise le kit rock fourni pour battery , tout simplement. je me suis pas amusé à re-editer le drummap, je l ai laissé tel quel et j ai appris avec :)
35
Salut Sergio

quel kit rock pour DKFH ???

Super sympa Soldier, super prod, on sent que c un batteur qui a programmer la batterie elle est monstrueuse :bravo:

PM
36
Pm : Hum , désolé de te contratrier, mais j ai jamais toucher ma bille en batterie, je suis gratteux seulement ...lol désolé

bah y a 2 kit avec DFH , un jazz et un rock

moi en fait ce que je fais, c que j utilise que le rock en "close" je ne met que le "room" pour les cymbales...et encore je suis pas sur que ce soit une bonne idée, parce que paradoxalement le charley fait plus synthetique comme ça...va comprendre...

PM : roooo t as la marylyn , je suis trop jaloux!!! :((
37
Sergio : je t confondu avec Bounty :oops:

C bizzare moi avec DKFH g plein de dossier texte pour Battery mais c soit des kits de toms ou de cymbales ou de grosse caisse / caisse claire
Y a pas de kit complet com studio drums :(
Ca t'ennuis pas de m'envoyer le dossier txt par mail si je te mail en perso ?

Merci pour Marilyn : c une occaz qui a qq gros pets mais elle est monstrueuse
Depuis que je joues 10 ans, et que je m'intéresse a cette gratte, on va dire 5/6 ans j'en ai vu que 2 en occaz (j'ai le net depuis peu cela dit - 1 an je crois)
La 1ére m'est passer sous le nez pour des raisons chelous et la 2éme je l'ai prise :)

Tu pe l'entendre avec un EMG 81 dans un Voodoo Lab
https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/index,idproduit,29002.html
ce sont ceux ou il y a écrit EMG 81
par contre lire ca avant : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,29002.html
qui explique que le voodoo lab est pas un préamp métal donc avec des EMG 81 ca rends moyen...

PM
38
Bah en fait , c sur le cd y a un fichier zip, avec tout un tas de .kit dedans!

je veux bien l envoyer, mais j ai pas ton mail!
39
Sergio je t envoyé un mail ;)

merci :bravo:

PM
40
En fait PM est comme moi...moi j'utilise la DR008...et j'importe des .txt....syle Snare(Rock).txt, symbal (rock).txt...mais y pas de Kit.txt...bref si tu a des Kit avec extension TXT..ca m'interesse énormément (avec la voie d'elie Semoun siouplé !!)...

Autrement n'oubliez pas que c'est quand même un thread sur ....ma dernière oeuvre....;)...ok !!! ....hein PM je te trouve bien malpoli moi !!! :clin: ......sale joueur de PES3 va.. :8)