Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star Wars

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 1 749 vues
  • 2 followers
1 Star Wars
Bonjours
voici une reprise du titre Duel of the Fates (John Williams, Star Wars)

@+
jmarc
Afficher le premier post
11
Flag! je ne peu pas l'écouter , je suis au taff, mais rien que de voir tout ces avis j'en ai l'eau a la bouche :bave:
J'ecoute ca des que je suis chez moi :bravo2:
Un jour je serai grand....un jour....
12
Merci à tous pour vos critiques encourageantes !
par contre pour le pasage de batterie à "l'arrache" je vois pas trop où,..."Shirow Bigfingaz" tu peut préciser ?

il y a aussi (travail perso) :
Sine Sole Nihil orchestral V2.00
Prologue Anvil of Crom (programation perso)
Sonate au claire de lune (programation perso)
Those Winds I shall Ride Orchestral V3.02

et aussi mon groupe :
www.yourshapelessbeauty.net
13
Tiens donc, je connais ton groupe. Je n'ai pas d'album, mais divers morceaux sur des samplers etc...
C'est de bonne qualité, rien à redire, pas courant dans ce style pour des frenchies.

Sinon, pour le reste, hors shapeless beauty, je rejoins egalement les autres: Tres bon taf.

J'en profite pour te demander si ça t'intéresse que je mette un de tes morceaux persos (pas du groupe, question de droits je pense) sur la radio metal af?

Bye!
14
:aime: :aime:

ça déchire!
15
Prologue Anvil of Crom (programation perso)

ça le fait grave!!!! c est koi la banque de son??
16
:bravo: Top ton remix de Duel of the Fates !! J'aime beaucoup.
17
Pour la programmation du conan
cela fonctionne avec un clavier roland XP-60 équipé des cartes SR-JV80 02 et 16 soit orchestral et orchestral 2
@+
jmarc
18
Ça fonctionne très bien! notamment les cuivres! On dirait vraiment les originaux!
19
Flag !
20
Salut,
Vraiment sympa ton remix, le seul point négatif pour ma part est à peine trop de basses sur tes instrus rajoutés ce qui masque un peu le reste. Sinon ça fait plaisir de voir un peu d'originalité ! Félicitations ! :D:
Keep on rockin' in a free world