New compo metal prog mitt67
- 62 réponses
- 12 participants
- 3 176 vues
- 1 follower
mitt67
Ca faisait un petit moment que je composait plus des morceaux dans ce style alors voilà le petit nouveau ! En guest Mr Kenny Serane à la guitare
N'hesitez pas à laisser vos avis !
A bientot
kenny serane
Hors sujet : Citation : J'aurais du mal à comprendre qu'on ne vous signe pas...
Pour l'instant rien d'officiel, les news se feront sur le site www.workshop-band.com
Et Merci Decrep pour tes encouragements!
mitt67
Citation : J'aime moyen la prod générale, un peu trop sourd et mou dans l'ensemble...je ne peux pas dire d'où ça vient mais ça manque de patate !
Oui c'est surtout dû au son de batterie qui fait pas très réaliste... ca changera sur les prochaines ! En tous cas merci à toi pour cet avis constructif ;)
bouts
Pour repondre à ta question : Non on nous a pas signé.
La réponse est souvent : "Vu la conjoncture actuelle.... l'industrie du disque...."
C'est pas faute d'avoir essayé, et puis ce qui tue c'est qu'on vend à l'étranger, mais pas en France...
Voilà
A+
decrep_fanfan
Pour l'histoire de signature, je ne comprend vraiment pas...quand on voit certains trucs qui sont signés, on se demande si ils ont les mêmes oreilles que nous... Ca fait peur tout ça ! Ca n'encourage pas vraiment à se lancer dans la musique 'professionnelle'...c'est pourtant le plus beau métier du monde à mon avis...
Enfin ne vous laissez pas abattre ! Ca va venir, ça va venir !
mitt67
Citation : Mitt67->C'est peut-être la batterie en effet mais je pense que ça vient aussi des guitares rythmiques qui me semblent un peu trop lointaines...
Tu trouves que je les ai sous-mixées ?
Citation : Enfin ne vous laissez pas abattre ! Ca va venir, ça va venir !
_
Ymusic
2 petites observations :
Ce seraient plutot cool si bouts reprenait la partie batterie, ca pourrait etre carrement mieu au niveau du feeling, de la cohesion musicale et surtout du son...
Tres leger decalage au niveau du son ou la guitare lead et le synthé sont trop fort ou le reste ne l'ai pas assez mais pour un essai d'enregistrement à distance
Par contre lachez-vous ca sonne bien mais on reste, pour fan de prog que nous sommes,
un peu sur nos fins, ca sonne tres bien mais plus sur des choses connues ou entendu precedemment que sur vraiment un personnalité musicale entiere...
Comme j'ai dis auparavant et c'est la tout le cote difficile du musicien, c'est qu'on ne dise pas tiens voila du Macalpine mais bien tiens voila du Serane, de meme pour Mitt67 le riffs sont tres interressants mais ou la rythmique ou l'harmonie reste simple d'accés et sauf pour la partie centrale space qui donne une touche de fraicheur, le reste fait deja entendu par le son ou le phrasé qui reste classique...
Donc je reprends foutez n'importe quoi dedans et lachez vous...
Ca fait plaisir que des gens se bougent le cul alors continuez...
Mais encore bravo ...!!!
mitt67
Citation : je trouve qu'il manque un thème qui devrait revenir plus souvent juste pour savoir où on en est, même s'il n'est pas joué exactement de la même façon à chaque fois, parce que là j'ai écouté 3 fois le morceau et j'ai quand-même du mal avec ça, enfin c'est peut-être voulu...
Oui c'est pas faux... j'en prends bien note ;)
Citation : Ce seraient plutot cool si bouts reprenait la partie batterie, ca pourrait etre carrement mieu au niveau du feeling, de la cohesion musicale et surtout du son...
C'est certain ! Mais deja beaucoup de boulot avec 'Workshop' et ses autres projets...
Citation : Tres leger decalage au niveau du son ou la guitare lead et le synthé sont trop fort ou le reste ne l'ai pas assez mais pour un essai d'enregistrement à distance
possible car quelques problemes de clics lors de l'enregistrement... surtout de mon coté...
Citation : Comme j'ai dis auparavant et c'est la tout le cote difficile du musicien, c'est qu'on ne dise pas tiens voila du Macalpine mais bien tiens voila du Serane, de meme pour Mitt67 le riffs sont tres interressants mais ou la rythmique ou l'harmonie reste simple d'accés et sauf pour la partie centrale space qui donne une touche de fraicheur, le reste fait deja entendu par le son ou le phrasé qui reste classique...
La grande question de l'originalité ! C'est un vrai débat ;) je promets dans le futur d'être un peu plus innovateur...
Citation : Donc je reprends foutez n'importe quoi dedans et lachez vous...
Ca fait plaisir que des gens se bougent le cul alors continuez...
Mais encore bravo ...!!!
Merci à toi ! Compte sur nous pour continuer !
bouts
Citation : C'est certain ! Mais deja beaucoup de boulot avec 'Workshop' et ses autres projets...
Pourquoi pas, faudrait que je m'y penche...
A+
mitt67
- < Liste des sujets
- Charte