Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

New compo metal prog mitt67

• 62 réponses
  • 12 participants
  • 3 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New compo metal prog mitt67
Salut

Ca faisait un petit moment que je composait plus des morceaux dans ce style alors voilà le petit nouveau ! En guest Mr Kenny Serane à la guitare :bravo:

N'hesitez pas à laisser vos avis !

A bientot :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
Je m'ameliore de jours en jours, mais c'est pas encore la tuerie, en fait je m'enregistre à partir d'une 02 R et je rentre en stéréo sur le cubase, donc c'est un peu plus difficile, mais g fait quelques trucs la semaine derniere pas mal.
Là je pars jusqu'à tard dans la nuit, mais tu m'envoies ton fichier sans la drums, et avec un click, si t'es embété, demande à kenny il t'expliquera ce qu'il prends comme click, celui de last word était super.... Tu me préciseras le tempo aussi.
Attention ce sera pas de la qualité de Workshop...................ce sera mieux !!! :oo: (e deconne)
Mais si ca te branche je le fais, moi je bosse la dessus en ce moment.
A+
22
Bravo pour ce morceau, c'est bien construit, on ne s'ennuie pas sur la longueur, c'est divinement bien joué. Chapeau !

23
A mon avis vous aurez pas votre bac...
Delire à part moi ca m'interresserait bien de savoir comment
vous y vous prenez pour un chti enregistrement à distance..???
Vu que je trouve pas ce qui me branche trop dans le coin, je vais peut etre commencer à faire des demos à la con avec des potes domiciliés un peu partout dans le monde...
Puis c'est un projet musical interressant pour l'ouverture et le partage musical... :D:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
24

Citation : Là je pars jusqu'à tard dans la nuit, mais tu m'envoies ton fichier sans la drums, et avec un click, si t'es embété, demande à kenny il t'expliquera ce qu'il prends comme click, celui de last word était super.... Tu me préciseras le tempo aussi.

Yes !!! :humm: Je t'envoies ca dès que possible (de preference via msn si ok) avec tempo+clic bien audible sans les drums ! Je t'envoies le clic de mon sequencer synthé (Triton) car le morceau a été composé à partir de là... ce qui nous a vallu quelques petits problèmes de synchro entre Cubase et le Triton avec Kenny ! Donc je préfère assurer tout de suite le truc... ;)

En tous merci pour ta proposition je suis sur que ca le fera !

Hors sujet : En fait j'ai ecouté la demo de drum sur 'Last Word' c'est super en place ! Bravo :bravo:

25

Citation : En fait j'ai ecouté la demo de drum sur 'Last Word' c'est super en place ! Bravo

Et nous on n'a pas le droit... :((( ...c'est mon morceau préféré de Kenny en plus... :((
26

Citation : Et nous on n'a pas le droit... ...c'est mon morceau préféré de Kenny en plus...

Pas encore c qu'une demo enregistrée en repète pour l'instant... mais Stephane assure grave derrière
27
Je me doute ! Il assure déjà sur le CD de Workshop !
J'ai hâte d'entendre ça ! :bave:
28
Flag
Je suis timide mais je me soigne !
29
Ayé. C'est pas du tout ce j'écoute, mais c'est vachement en place techniquement. Je trouve aussi que la batterie fait très lointaine. La partie ambient autour de 3' passe très bien.
Y a du avoir du boulot pour enregistrer tout ça.
Le Kenny, il en a sous les ongles !! :oo:
Bravo à ceux qui ont participé à cela :bravo2:
Je suis timide mais je me soigne !
30
Merci Popsly :clin: