New compo metal prog mitt67
- 62 réponses
- 12 participants
- 3 177 vues
- 1 follower
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2005 à 17:27:05New compo metal prog mitt67
Salut
Ca faisait un petit moment que je composait plus des morceaux dans ce style alors voilà le petit nouveau ! En guest Mr Kenny Serane à la guitare
N'hesitez pas à laisser vos avis !
A bientot
Ca faisait un petit moment que je composait plus des morceaux dans ce style alors voilà le petit nouveau ! En guest Mr Kenny Serane à la guitare
N'hesitez pas à laisser vos avis !
A bientot
bouts
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 11/05/2005 à 09:19:00
Salut,
Je m'ameliore de jours en jours, mais c'est pas encore la tuerie, en fait je m'enregistre à partir d'une 02 R et je rentre en stéréo sur le cubase, donc c'est un peu plus difficile, mais g fait quelques trucs la semaine derniere pas mal.
Là je pars jusqu'à tard dans la nuit, mais tu m'envoies ton fichier sans la drums, et avec un click, si t'es embété, demande à kenny il t'expliquera ce qu'il prends comme click, celui de last word était super.... Tu me préciseras le tempo aussi.
Attention ce sera pas de la qualité de Workshop...................ce sera mieux !!! (e deconne)
Mais si ca te branche je le fais, moi je bosse la dessus en ce moment.
A+
Je m'ameliore de jours en jours, mais c'est pas encore la tuerie, en fait je m'enregistre à partir d'une 02 R et je rentre en stéréo sur le cubase, donc c'est un peu plus difficile, mais g fait quelques trucs la semaine derniere pas mal.
Là je pars jusqu'à tard dans la nuit, mais tu m'envoies ton fichier sans la drums, et avec un click, si t'es embété, demande à kenny il t'expliquera ce qu'il prends comme click, celui de last word était super.... Tu me préciseras le tempo aussi.
Attention ce sera pas de la qualité de Workshop...................ce sera mieux !!! (e deconne)
Mais si ca te branche je le fais, moi je bosse la dessus en ce moment.
A+
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 11/05/2005 à 09:22:59
Bravo pour ce morceau, c'est bien construit, on ne s'ennuie pas sur la longueur, c'est divinement bien joué. Chapeau !
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 11/05/2005 à 11:20:14
A mon avis vous aurez pas votre bac...
Delire à part moi ca m'interresserait bien de savoir comment
vous y vous prenez pour un chti enregistrement à distance..???
Vu que je trouve pas ce qui me branche trop dans le coin, je vais peut etre commencer à faire des demos à la con avec des potes domiciliés un peu partout dans le monde...
Puis c'est un projet musical interressant pour l'ouverture et le partage musical...
Delire à part moi ca m'interresserait bien de savoir comment
vous y vous prenez pour un chti enregistrement à distance..???
Vu que je trouve pas ce qui me branche trop dans le coin, je vais peut etre commencer à faire des demos à la con avec des potes domiciliés un peu partout dans le monde...
Puis c'est un projet musical interressant pour l'ouverture et le partage musical...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 11/05/2005 à 12:07:19
Citation : Là je pars jusqu'à tard dans la nuit, mais tu m'envoies ton fichier sans la drums, et avec un click, si t'es embété, demande à kenny il t'expliquera ce qu'il prends comme click, celui de last word était super.... Tu me préciseras le tempo aussi.
Yes !!! Je t'envoies ca dès que possible (de preference via msn si ok) avec tempo+clic bien audible sans les drums ! Je t'envoies le clic de mon sequencer synthé (Triton) car le morceau a été composé à partir de là... ce qui nous a vallu quelques petits problèmes de synchro entre Cubase et le Triton avec Kenny ! Donc je préfère assurer tout de suite le truc... ;)
En tous merci pour ta proposition je suis sur que ca le fera !
Hors sujet : En fait j'ai ecouté la demo de drum sur 'Last Word' c'est super en place ! Bravo
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 11/05/2005 à 14:04:34
Citation : En fait j'ai ecouté la demo de drum sur 'Last Word' c'est super en place ! Bravo
Et nous on n'a pas le droit... ...c'est mon morceau préféré de Kenny en plus...
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 11/05/2005 à 21:39:25
Citation : Et nous on n'a pas le droit... ...c'est mon morceau préféré de Kenny en plus...
Pas encore c qu'une demo enregistrée en repète pour l'instant... mais Stephane assure grave derrière
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 12/05/2005 à 08:52:16
Je me doute ! Il assure déjà sur le CD de Workshop !
J'ai hâte d'entendre ça !
J'ai hâte d'entendre ça !
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 12/05/2005 à 12:25:51
Flag
Je suis timide mais je me soigne !
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 12/05/2005 à 14:08:53
Ayé. C'est pas du tout ce j'écoute, mais c'est vachement en place techniquement. Je trouve aussi que la batterie fait très lointaine. La partie ambient autour de 3' passe très bien.
Y a du avoir du boulot pour enregistrer tout ça.
Le Kenny, il en a sous les ongles !!
Bravo à ceux qui ont participé à cela
Y a du avoir du boulot pour enregistrer tout ça.
Le Kenny, il en a sous les ongles !!
Bravo à ceux qui ont participé à cela
Je suis timide mais je me soigne !
- < Liste des sujets
- Charte