Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New compo metal prog mitt67

  • 62 réponses
  • 12 participants
  • 3 099 vues
  • 1 follower
1 New compo metal prog mitt67
Salut

Ca faisait un petit moment que je composait plus des morceaux dans ce style alors voilà le petit nouveau ! En guest Mr Kenny Serane à la guitare :bravo:

N'hesitez pas à laisser vos avis !

A bientot :clin:
2
Ca me fait penser à du Tony Macalpine, la technique est de haut niveau, bravo! :bravo:
3
Merci ! J'pense que ca fera plaisir à Kenny :bravo: en tous cas moi j'suis fan de Mac Alpine
4
Salut,
On pourrait presque prendre pour le prochain album de Workshop !!!
5
Megaflag !
6

Citation : Salut,
On pourrait presque prendre pour le prochain album de Workshop !!



Salut Stephane :boire: merci d'etre passé par là... :bravo:
7
Salut,
C'est quand même grace à Kenny qui m'a demandé de venir écouter le titre... :bravo:
8
9
10
J'aime moyen la prod générale, un peu trop sourd et mou dans l'ensemble...je ne peux pas dire d'où ça vient mais ça manque de patate ! Par contre niveau zic c'est du tout bon comme d'hab ! La passage 'ambient' vers 3'00 est très chouette ! Et la partie qui suit avec les solos est excellente ! Maitre Serane est toujours aussi doué et inspiré ! C'est vraiment du haut niveau ! Y'a pas grand chose à dire d'autre, c'est super bon ! La fin toute en douceur clos bien la chose et appelle même une suite...genre un album complet avec tous les titres qui s'enchainent ! Le pied quoi ! :bave:

Bonne continuation à tous en tout cas, ça fait bien plaisir d'entendre tout ça ! :bravo2:

Hors sujet : D'ailleurs j'en profite pour vous félicitez tous pour votre boulot sur la démo Workshop ! Le CD passe régulièrement dans ma platine ! Ca met de bonne humeur dans la voiture avant le boulot ! Tout ce que j'aime ! D'ailleurs y a-t-il du nouveau pour la suite ? J'aurais du mal à comprendre qu'on ne vous signe pas...

En tous cas vivement la suite !!!!!