Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime moyen la prod générale, un peu trop sourd et mou dans l'ensemble...je ne peux pas dire d'où ça vient mais ça manque de patate ! Par contre niveau zic c'est du tout bon comme d'hab ! La passage 'ambient' vers 3'00 est très chouette ! Et la partie qui suit avec les solos est excellente ! Maitre Serane est toujours aussi doué et inspiré ! C'est vraiment du haut niveau ! Y'a pas grand chose à dire d'autre, c'est super bon ! La fin toute en douceur clos bien la chose et appelle même une suite...genre un album complet avec tous les titres qui s'enchainent ! Le pied quoi !
Bonne continuation à tous en tout cas, ça fait bien plaisir d'entendre tout ça !
Hors sujet : D'ailleurs j'en profite pour vous félicitez tous pour votre boulot sur la démo Workshop ! Le CD passe régulièrement dans ma platine ! Ca met de bonne humeur dans la voiture avant le boulot ! Tout ce que j'aime ! D'ailleurs y a-t-il du nouveau pour la suite ? J'aurais du mal à comprendre qu'on ne vous signe pas...