Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bah, soyez cool, cliquez ici pour un pauvre groupe de metal toulousain ambitieux.

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bah, soyez cool, cliquez ici pour un pauvre groupe de metal toulousain ambitieux.
Thanx pour le clic. Voilà le lien : http://www.totoch.fr.st

Vous ne pourrez entendre que ce que j'ai fait moi-même (je suis le guitariste compositeur) mais ça représente tout de même plus ou moins ce qu'on met en place avec mon groupe. Aussi, merci de passer sur le forum si vous avez le temps, il faut de la participation.. :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : cliquez ici pour un pauvre groupe de metal toulousain ambitieux.



Menteur !! c'est pa spa vrai y'a pas de groupes de metal a Toulouse !!! :oo:

:fou:

désolé, j'ai pas pu m'empecher :oops:

Ca charge

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
C'est pas mal du tout mais je trouve pas mal de passages un peu kitch trop clichés heavy ( enchainements de soli etc. ) mais je repproche aussi ca à plein de groupes très populaires donc bon...
Le niveau de guitare est très bon. Par contre enregistre vriment une maquette avec tes zikos parcequelà les sons n'aident pas à se rendre compte si les riffs sonnent ou pas.
Je trouve que ds qq riffs assez simples et mélodieux la basse qui suit la gratte note pour note sonne un peu rock'n'roll...
Enfin même critique que tout le monde, achète au moins un vieux M1 d'occaz ca améliorera énormément le son global parceque là des fois ca décolle et aussitot que le synthé arrive on s'écrase au sol vitesse grand V comme un avion téléguidé. Ca fait vraiment sourire et ca c'est vraiment dommage.
Y a du potentiel c'est clair, je pense qu'il manque un peu d'originalité, un peu de "roots" aussi ( je veux dire un côté brut, moins léché )
... et un chanteur, ca urge :clin:
C'est encourageant ce que t'as fait là t'es sur la bonne voie. Fouille un peu plus dans ton crâne avant de prendre ta gratte, ca sonnera sûrement moins course à la technique.
Bonne continuation à vous :bravo:
13
Bon ben comme tout le monde, y'a de l'idée, les sons synthé a chier, mais bon on sais pourquoi, y'a un bon taf de prod a faire, mais sinon c'est bien. :bravo:

Je connais au moins deux groupes de prog maintenant sur toulouse, la scène grandit, a ce train dans 20 ans on est les rois du pétrole :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Lol.. bon ça tombe bien je suis du même avis que vous.. Mais pour la démonstration, vous pouvez écouter l'extrait de "answers", à ce moment je venais de changer mon idée sur la technique.
15
Ou et quand en Live que je vienne juger sur pièce ? :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Je viens de voir que t'es de la région.. ah merde alors t'étais bien placé pour dire qu'y a pas de groupe de metal à toulouse !! :(((

M'enfin.. je suis avec mon groupe depuis peu.. mais tu seras au courant de notre premier concert :bravo:
17
Yo!

Bonne prod pour le matos que tu as !!
les sons midis c effectivement pas le pied!

niveau compo y a du potentiel mais encore, les sons cheaps la desservent !!

bonne continuation

Fanfan : Merci pour la PUB! :mdr:

++
Sergiobouba
18
:lol: Bah je t'en prie Sergio, je suis toujours là pour promouvoir les copains !

Alors Totoch t'es allé voir ce qu'il fait le gars Sergio ?
19
Voui ! Excellent son pour la basse, la batterie, le clavier, la voix, j'aime un peu moins celui de la gratte mais question de gout.. il est de bonne qualité quand même. En fait le seul que j'ai écouté est "The Journey", sorry, je suis sur 56k.. Mais niveau prod je pense que c'est ce que beaucoup de groupes aimeraient avoir, ça fait très pro, tout devient plus accrocheur. Bref, félicitations, bonne continuation à toi aussi Sergio. :)
20
T'es pas allé voir le plus récent.
Si t'as l'occasion de trouver de l'adsl va écouter 'As black as yesterday' il est vraiment très fort celui là, en tout point !

J'espère que tu nous mettras tes morceaux avec ton groupe qu'on puisse se faire une idée plus objective de tes morceaux ! Avec des musiciens, ça risque de sonner dix mille fois mieux non ? ;)