Sujet Metal tendance progressive avec chant : et une autre de bouclée! avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Metal tendance progressive avec chant : et une autre de bouclée! avis
Coucou les afiens!

Une vieille compo enfin finie avec le chant itou itou, j avais dit que je posterais! alors voilà!

merci à ceux qui voudront bien laisser des avis pour que je m améliore! :clin:

Vous trouverez la chanson sur mon site içi!!

(faites un "sauver la source en tant que..." si vous voulez la telecharger au lieu qu internet explorer la lise comme un con sans savoir où le mp3 est passé...

Sergiobouba
Héhé merci scorching!! ça fait plaisir!

effectivement la partie à 1.50 ne sert pas à grand chose...mais ça amene à la partie que j aime bien, donc j hesite à couper :mdr:
Ta eu le malheur de passer entre 2 morceaux de Children Of Bodom, donc je prefere ne pas donner mon avis etant donner ke je ne riske pas d'etre objectif....
Shoot!

j ai peur de rien moi! :clin:
J'avais déja pris une claque aprés "as black as yesterday" et la dés que la guitare arrive c'est un direct à l 'estomac que j'ai reçu!

c'est du trés bon, morceau ambiancé avec des harmonies trés interessantes.
au niveau prod c'est du super taf et rien est choquant a la premiere écoute.

comme l'autre morceau, dés le départ ya une super pêche et ca relache pas.
pendant le passage calme a 4min, tu vas mettre un solo aussi? si c'est le même pote qui te le fait ca devrait sonner terrible!

enfin bref, du super boulot :bravo: :bravo:
Yeah merci beaucoup Sabin!!

ça fait tellement plaisir des avis comme ça! :bravo:

Pour le passage calme t as capté avant tout le monde ;)
(j ai harcelé mon gratteux fétiche pour qu il me fasse une petite tuerie à cet endroit!)
Pour commencer qu'une image: :bravo: :bravo:
Niveau de la prod c'est comme si je venais d'acheter un cd a la fnac.
Je suis un grand fan de prg donc forcement je trouve ce morceau super
En ce qui concerne le son de basse je trouve qu'il colle bien au morceau (type mediator avec du crunch) même si je prefere le simu de son clair joué au doigt....

Encore une fois c'est un super morceau mais je prefere as black as yesterday

Vivement le prochain
Ben
Merci pour ton avis hushben!!

Citation : Le seul bémol est que le chant ressemble vraiment bcp bcp à du evergrey (et non a du symphony x ou adagio comme cité precédemment)

D'accord avec toi! mais malheureusement j y peux rien, ça sort naturellement comme ça chez moi...et puis y a pire comme réference c pas mal evergrey :aime:
Yo,

juste un petit update pour dire que j ai enlevé les parties qui servaient à rien....(ça m a pris comme une envie de pisser ce matin, c pas tres propre, j ai coupé à la barbare mais bon...)

toujours au meme endroit

Sergio
C'est bien, je ferai bien un solo de guitare dessus, vers la fin quand ça se calme
Tu verrais bien un solo? ou tu ferais bien un solo?