Ras le bol du "Ar eyn Bee" !
- 165 réponses
- 28 participants
- 3 095 vues
- 1 follower
adc level
adc level
chalupit
Mariah ! Mariah !
adc level
adc level
Nab!!daN
diggy
chalupit
Citation : Maria carré elle est chelou, même lorie a l'air plus intelligente.......
Mariah careh, elle a un corps de sirène mais une tête de thon....
... ok je
karmasonik
Citation : Franchement on entend plus que ça à la radio : des eunuques tortillant leur filet de voix comme ils pourraient tortiller du q....franchement le truc en ce moment qu'ils appellent le "metal" c'est à chier!!! c'est quoi cette musique de geignardes à 2 balles, ras le bol des Linkin Park, Pleymo, des Evanemachin et des autres....même sheila c'est mieux!!
Citation : Franchement on entend plus que ça à la radio : des eunuques tortillant leur filet de voix comme ils pourraient tortiller du q....franchement le truc en ce moment qu'ils appellent le "trans new-wave" c'est à chier!!! c'est quoi cette musique de geignardes à 2 balles, ras le bol des Kraftwerk, Mobby, Depeche Mode et des autres....même sheila c'est mieux!!
Citation : Franchement on entend plus que ça à la radio : des eunuques tortillant leur filet de voix comme ils pourraient tortiller du q....franchement le truc en ce moment qu'ils appellent le "rock francais" c'est à chier!!! c'est quoi cette musique de geignardes à 2 balles, ras le bol des Kyo, Cali, Indochine et des autres....même sheila c'est mieux!!
Citation : Franchement on entend plus que ça à la radio : des eunuques tortillant leur filet de voix comme ils pourraient tortiller du q....franchement le truc en ce moment qu'ils appellent le "House" c'est à chier!!! c'est quoi cette musique de geignardes à 2 balles, ras le bol des Benassi, Svinkels, David Guetta et des autres....même sheila c'est mieux!!
shirirules
Hors sujet : beh, en fait justement pas metalleux le mossieur qui a pose ce sujet si alléchant
Dom Janvier
léninox
karmasonik
Hors sujet : Koi de 9 sinon ?
Et les projets ?
diggy
Roberto .
musique acidulée pour minets et midinettes qui ont découvert la blackmusic avec 50 cent et les Destiny Child.
Navrant.
Jette ta radio & ta télé
Va acheter le dernier Raphael Saadiq.
Boycotte les produits markété Hareng Bi
Rage, Rhymes & Rhythm
Poutch
Citation : Franchement on entend plus que ça à la radio : des eunuques tortillant leur filet de voix comme ils pourraient tortiller du q....franchement le truc en ce moment qu'ils appellent le "House" c'est à chier!!! c'est quoi cette musique de geignardes à 2 balles, ras le bol des Benassi, Svinkels, David Guetta et des autres....même sheila c'est mieux!!
Oui, sauf que les svinkels c'est pas très house quand même....
léninox
Dom Janvier
Hors sujet : Citation : Koi de 9 sinon ?
Et les projets ?
Je suis sûr que tu en as plus que moi de projets
karmasonik
Citation : Oui, sauf que les svinkels c'est pas très house quand même....
Désolé, en fait j'ai chopé un nom au vol comme ca pour l'exemple.
Dom> Ben moi toi au RnB ca a du succes sur AF
baoups
je vais me l'ht !!! sa va faire chier au bahut !!!!! Gniark G,iark GNIIIIIIIaaarrrkkkkkbocoufou
enfin sans tirer sur tout ; le r'n''b version années 2000 est consternant, entre mc pouet pouet golden chaine du king et chattequimouillasse feat the crazy analphabetes et les lovers qui ont le coeur qui saignent devant les jantes du hummer de mc crapitalo bah on s'aperçoit que ce produit a un emballage capitaliste aguicheur voyeur dont on ne retient d'ailleurs que l'emballage, tant ce genre de sous création se mord la queue.
fritesgrec
diggy
bocoufou
Alexdeluxe
Je pense qu'à chaque milieux sa musique, le r'n b ne s'adresse pas à des mélomanes ou à des intellectuels. Ce sont les mêmes qui participent au casting de la star'ac et je trouve normal qu'ils puissent avoir leur musique, avec des paroles qu'ils puissent comprendre et des arrangements à la mode.
C'est somme toute assez bien que des styles de musique agissant comme des marqueurs sociaux puissent exister. Vous seriez content content de voir débarquer des hordes de "93 EN FORCE!" ou des pétasses en pantalon rose aux concerts de Ramstein ou Clapton?
Et surtout n'oubliez pas que si les gens aiment manger du caca c'est parcequ'il n'y à aucun effort de digestion à faire.
karmasonik
Citation : Et surtout n'oubliez pas que si les gens aiment manger du caca c'est parcequ'il n'y à aucun effort de digestion à faire.
Ben chais pas j'ai jamais gouté

- < Liste des sujets
- Charte