Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ras le bol du "Ar eyn Bee" !

• 165 réponses
  • 28 participants
  • 3 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ras le bol du "Ar eyn Bee" !
Franchement on entend plus que ça à la radio : des eunuques tortillant leur filet de voix comme ils pourraient tortiller du q....franchement le truc en ce moment qu'ils appellent le "Ar eyn Bee" c'est à chier!!! c'est quoi cette musique de geignardes à 2 balles, ras le bol des kmaro, des corneille et des autres....même sheila c'est mieux!!
2
Youpi, premier à flager un sujet à haut potentiel.

J'ai de la biere pour les prochains arrivants, prenez place !
3
Pour moi le R'n'B c'était Aretha franklin, les pointer sisters...

C'est moi qui ai toujours eu tout faux ou alors le style a "un petit peu" changé au fil des années ? Là pour moi ce serait plutot du Rap'n'Beat plutot que du Rythm'n'Blues non ?

edit : désolé c'est "pointeR sisters" j'avais écrit "pointeD"
4
C'est clair, ça vaut pas de la trans new wave le arennbi :furieux:
5

Citation : pointed sisters

:non:
6

Hors sujet : salut SolSol

7

Hors sujet : yeah flexx :coucou: kestu fou dans la rubrique métal ?

8

Hors sujet : j'en sais foutre rien mon pauvre...

9
C'est clair c'est un scandale d'appeler cette musique "Rythm'Blues", c'est pour donner de l'importance aux blaireaux qui écoutent cette merde ou quoi????
j'appelerais cette zic plutôt "Bad Ass Fiotes 'Beat"...
je gerbe sur tous ceux qui achètent les disques de Kmaro
10
La trans-new wave c pas le sujet :non:
11
C'était juste pour dire que c'ets bien mieux et qu'on en entend pas assez sur les radio. Je vais envoyer un texto à skyrock pour m'en plaindre.
12

Citation : Bad Ass Fiotes 'Beat'

:D: C'est clair ce serait pas très vendeur comme intitulé ça !!
13
C'est du metal le hareng bi :???:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
14
De toute façon kamaro il va finir par se prendre une patate apr un bouffon.
15
En plus dans leurs instrus ils font style je maitrise l'electro.........c des grosses merdes!!!!
16
Y'a jennifer lopette à la radio, vite!!! un seau d'eau!!!!!!!!!!
17

Citation : un seau d'eau

Marrant moi j'ecris pas ça comme ça. C'est pas feminin au fait ?
18

Hors sujet : Pourquoi dans 'Metal'

RAINDROP sur raindropfr
19

Citation : En plus dans leurs instrus ils font style je maitrise l'electro.........c des grosses merdes!!!!

ouais ya rnb et rnb, si tu peux sonner comme timbaland ou lauryn hill moi je te dis chapo!
20
Cool tout le monde est d'accord que c'est de la merde :oo:

je crois que c'est la premiere fois que je lis un post au sujet d'un style de zik et que tout le monde est d'accord (pour l'instant)

donc je dis :bravo: :bravo:

c'est vrai , trop pourrave cette zik
Amsterdam Vibrations
21
[du coton dans les narines staille]stro bien le aarenn bi[/du coton dans les narines staille]
22
Il est peut être temps pour toi adc level d'éteindre la radio!

Je comprend pas pourquoi on se plaint de ces musiques (de merde) alors qu'il suffit d'éteindre sa radio et de choisir soit même la musique qu'on veut écouter ou découvrir.

je ne vais pas me plaindre d'entendre jennifer lopez si j'écoutai skyrock! c'est d'ailleur pour ça que n'écoute jamais la radio (exception faite des radios de musique classique ou associative)
23
Eeeahyeahii.....yeahiyeahi............oooooouuuuuuuuuuuu..PAF,eh tu vas t'arrêter oui??rattatatatatatatatatttttt, ........Ta Gueule....
24
Wé c vré koi :furieux:
C a kause que la télé, y nous oblije a rester devant a ecoute dla merde :furieux:
Et pi en + c dé vilain tout plein les AryenBee :furieux:
Wé, ke meme ke. :furieux:

:furieux:
25
Putain de bordel de merde, sortez vous le ciment des esgourdes et passez vous un Kelis

profitez en pour enlever vos oeillères pour oreilles :fache: