Ras le bol du "Ar eyn Bee" !
- 165 réponses
- 28 participants
- 3 090 vues
- 1 follower
adc level
Anonyme
Citation : mais 80% des prod rnb sont de la merde
clair... on s'en fout de ces 80% là... l'important c'est les 20% restant qui sont...
chalupit
Citation : A part peut être sur arte je n'ai jamais rien decouvert de musical grace à la télé
Si.. les tubes de l'été
diggy
Citation : A part peut être sur arte je n'ai jamais rien decouvert de musical grace à la télé
et taratata alors ?adc level
Anonyme
fritesgrec
diggy
Citation : c'est tellement nul au niveau du chant qu'aucun batteur ne peut les suivre..........
dans le metal c'est le contraire : le chanteur braille dans son mic car il a du mal a suivre les drums
adc level
chalupit
La tête de Marvin Gaye avec le corps de Mariah Careh sur une rythmique de RKelly et la voix de kMaro !!!!
C'est juste une évolution
note à moi même : Bon je vais arrêter de pourrir ce thread avec mes bêtises moi
adc level
adc level
adc level
Anonyme
Hors sujet : Citation : Amusant comment la fermeture d'esprit des gens peut décrédibiliser leur discours
bof.... ya pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre... alors pourquoi crier?
Dom Janvier
sickfuzz
Citation : Ouah le sickfuzz, çà c'est parler!!!heps....on voit tes couilles..........
C'est vrai qu'il en faut une sacrée paire pour dire bien à l'abris derriere son ecran que le rnb commercial qui passe sur skyrock c'est de la merde.Dans le genre généralité à 2 balles difficile de faire mieux cf post 33.
Sinon au passage je me demande bien ce que ton post sur le rnb viens foutre dans la section metal.
fritesgrec
batounet
te toutes façons la musique légère pour satisfaire la ménagère et l'ado de base y aura toujours des requins qui essaieront d'en faire.........le problème n'est pas dans le style de musique mais dans la démarche........
enfin bref j'ai dit ma connerie j'vais aller faire un peu d'zik tiens......
Anonyme
Citation : Si kelis a une voix moyenne 99 % des chanteuses pro peuvent aller se pendre
Tu dis çà parce que tu aimes bien Kelis
Citation : faut pas se priver des bonnes choses parce qu'elles marchent.
Ca on est d'accord, mais beaucoup de gens sont contradictoires et disent çà uniquement quand çà les arrange...
Citation : mais ya pas que la télé et la radio pour découvrir la musique
Heureusement... mais malheureusement, les médiathèques ont tout de même du mal à tourner...
batounet
adc level
ha bon?? poukâa???
à cause du RnB, jusqu'à 60 piges tu vas pisser au lit......
voilà la jeune génération de l'an 3000 : des vrais barbares.......
Anonyme
Citation : malheureusement, les médiathèques ont tout de même du mal à tourner...
mmm... j'y vais plus mais dans mon souvenir il y avait pas mal de choix.
Maintenant on peut tout découvrir chez soi, merci internet et les radios web.
Ilhan
merci les amalgames.... dans tous les styles ya du bon... même dans la musette, si si, même dans le métal (il parait) et même dans la dance (bon, j'veux dire, j'ai pas forcément d'exemple)
et puis zut arrêtez de vous plaindre et allez bosser en Roumanie pour 110 euros par mois, vous entendrez moins de RnB...

Sk
Citez K-maro comme artiste rnb ou j-Lo ça me fait marrer!
K-maro c du pseudo rap et J-Lo c de la pop pour dancefloor.En clair c'est de la grosse daube tous les 2.
Dans ce cas,on pe faire pareil puisqu'on est dans la rubrique metal je pe dire que Kyo,c du gros rock ki pue,emma daumas c'est une pseudo chanteuse en carton de rock.
J'oubliais la cocaine pour les artisans du rock ou plutot les gens qui crient dans un micro comme s'ils s'entendaient pas assez.
C'est tellement facile de casser de la musique dont on n'y connait rien à part les vieux classiques.
C'est trop facile les gars.
Ya autant de très bons albums Rnb des années 50-70 ke ceux des années 1992-2000 alors arrêtez d'écouter skyrock ou les autres stations a 2 balles
Au fait les ploucs de banlieue et les ploucs de la campagne c koi??? en tout cas je sais c koi un plouc de la musique,c'est un gros ignorant ki parle sans savoir!!!
chalupit
Mais bon, comme je compose que des morceaux de merde....
Mince j'suis encore en train de pourrir le thread alors que je ferais mieux de bosser !
adc level
- < Liste des sujets
- Charte