Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est les watcha font du kyo!

  • 116 réponses
  • 28 participants
  • 3 016 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Ca y est les watcha font du kyo!
Pour ceux qui aimaient bien watcha je pense que vous allez etre deçu du nouvel album :mdr:

allez voir le clip d'une chanson de leur nouvel album sur leur site: http://www.watchalesite.com/
lien pour la video direct en streaming only: http://www.sonymusic.fr/watcha/video/watcha_unjour.wax


vous allez voir c'est grave, c'est meme plus du metal et c'est meme pas du bon rock/pop!
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis, attila, quand est-ce que tu nous ponds du kyo??? :mdr: :mdr: :mdr:
12
Pourquoi c'est déjà fait pour toi VTM ? :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Haaaargggggfff !

:beurk:

horrible

:shootme:

dire qu'ils zont toujours pissé sur kyo,

Rien qu'avec ce clip, il vont perde 90 % de leur fan, mais sans doute gagner le double en minettes de 14 ans..

d'façon, je l'ai toujours dit, en France, faire de la musique est une question de goût : t'as le choix entre faire de la soupe et manger des pattes…
14

Hors sujet : Euh..... surtout n'allez pas voir [ la ]. :oops: :oops: (mais je l'assume très bien, hein, en plus la chanteuse, c'est madame VTM...)

15

Citation : d'façon, je l'ai toujours dit, en France, faire de la musique est une question de goût : t'as le choix entre faire de la soupe et manger des pattes…



et quand bien même ça marche toujours pas, t'as plus qu'à bouffer de la soupe de pâtes..... :ptdr:
16
VTM : :oo: :|

:(((

Je déconne j'ai pas d'enceintes au taf :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
18
Aussi bien devant tant de concurrence, Kyo va se mettre à faire du cannibal corpse..... :oo:
19

Citation : Dis, attila, quand est-ce que tu nous ponds du kyo???



:ptdr: je sais pas si j'ai le niveau pour faire des paroles aussi recherchées


Citation : Aussi bien devant tant de concurrence, Kyo va se mettre à faire du cannibal corpse.....



en tout cas le dernier single de kyo est plus bourrin que le dernier single de watcha :pong:
20
Je pense qu'il en faut pour tout les gouts :oops2: