Ca y est les watcha font du kyo!
- 116 réponses
- 28 participants
- 3 345 vues
- 27 followers
Anonyme
521397
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2005 à 00:14:55Ca y est les watcha font du kyo!
Pour ceux qui aimaient bien watcha je pense que vous allez etre deçu du nouvel album
allez voir le clip d'une chanson de leur nouvel album sur leur site: http://www.watchalesite.com/
lien pour la video direct en streaming only: http://www.sonymusic.fr/watcha/video/watcha_unjour.wax
vous allez voir c'est grave, c'est meme plus du metal et c'est meme pas du bon rock/pop!
allez voir le clip d'une chanson de leur nouvel album sur leur site: http://www.watchalesite.com/
lien pour la video direct en streaming only: http://www.sonymusic.fr/watcha/video/watcha_unjour.wax
vous allez voir c'est grave, c'est meme plus du metal et c'est meme pas du bon rock/pop!
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 17/07/2005 à 18:17:59
J'aime pas tout ceux qui chantent en français
J'ai eu le malheur de les voir et ça puait...
Mais en s'ils chataient en fraçais j'ai pas du comprendre tellement c'était audible.
Enfin les goûts et les couleurs...
De toutes façons ceux qui étaient venus les voir étaient plus occupés à pogoter qu'à écouter.. alors français ou pas..
j'ai largement préféré loudblast qui passait après (groupe français , textes en anglais) qui eux déchiraient tout.
Originalité etc.. mais le chant dans ce groupe avait (selon moi peu d'importance). et puis eux ne se renient pas.
Pour info whaaaaaaaaaaaaatchaaaaaaaaaaaa
en anglais ça donne pareil : waaaaaaaaatchaaaaaaaaa
J'ai eu le malheur de les voir et ça puait...
Mais en s'ils chataient en fraçais j'ai pas du comprendre tellement c'était audible.
Enfin les goûts et les couleurs...
De toutes façons ceux qui étaient venus les voir étaient plus occupés à pogoter qu'à écouter.. alors français ou pas..
j'ai largement préféré loudblast qui passait après (groupe français , textes en anglais) qui eux déchiraient tout.
Originalité etc.. mais le chant dans ce groupe avait (selon moi peu d'importance). et puis eux ne se renient pas.
Pour info whaaaaaaaaaaaaatchaaaaaaaaaaaa
en anglais ça donne pareil : waaaaaaaaatchaaaaaaaaa
0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 17/07/2005 à 18:21:34
Voilà ce que fait mon chat quand il entend what chat :

0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 17/07/2005 à 18:26:38
Et celui de mes voisins :

Remarque ça les rend propres

Remarque ça les rend propres
0
Anonyme
521397
79 Posté le 17/07/2005 à 18:27:13
0
Anonyme
521397
80 Posté le 17/07/2005 à 18:27:43
T'es reelement stupide ou tu le fais expres thierrax?
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
81 Posté le 17/07/2005 à 18:27:53
0
Jacky repenti. SeuRn
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 17/07/2005 à 18:30:20
Je ne porte pas de jugements de valeurs sur les membres d'af
Mais je peux être con parfois comme quand j'écoute watcha ou que j'en parle...
Allez je vous autorise à continuer d'écouter ce groupe que je n'apprécie pas ;)

Mais je peux être con parfois comme quand j'écoute watcha ou que j'en parle...
Allez je vous autorise à continuer d'écouter ce groupe que je n'apprécie pas ;)
0
Anonyme
521397
83 Posté le 17/07/2005 à 18:31:53
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 17/07/2005 à 18:39:34
Je viens d'écouter. Bon, avant tout, je dois signaler que j'ai toujours considéré watcha comme un groupe de suiveurs qui n'ont jamais réussi à proposer qulque chose d'original. Ca à la limite, c'est pas important, mais j'ai jamais aimé non-plus.
Donc, à l'écoute de ce changement de style, je me suis dit:
Ah oui, c'est différent. Mais j'aime toujours pas. Si, il y a un passage au trois quarts du morceau qui me rappelle Faith no More et qui est sympa. Mais le chanteur est vraiment mauvais.
Ca n'a aucune pêche. C'est une sorte de bouillie mal réflechie.
Rien de dramatique, juste sans itnérêt.
Donc, à l'écoute de ce changement de style, je me suis dit:
Ah oui, c'est différent. Mais j'aime toujours pas. Si, il y a un passage au trois quarts du morceau qui me rappelle Faith no More et qui est sympa. Mais le chanteur est vraiment mauvais.
Ca n'a aucune pêche. C'est une sorte de bouillie mal réflechie.
Rien de dramatique, juste sans itnérêt.
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 17/07/2005 à 18:39:43
Je les ai vu peu apres (ou avant) fear factory et soulfly (une année faste dans le nord), watcha envoie du gros son, ça tabasse severe musicalement, mais quand tu vois le batteur, au demeurant impressionnant, rigoler avec un tech pendant que ça bourrine, ou le bassite entamer une danse du cabri sans doute inspirée de kangooroo de son beret kangol, bref que du dark et du mechant...
peu de temps apres, je les vois a feu rock press club, le chanteur agite els bras, chant tres bon techniquement (j'aime pas la maniere dont c'est chanté, c'ets un autre probleme), manierisme de teenager rebelle, etc...
bref, alors que le son bastonne, t'as l'impression que pour l'image t'es pas sur la bonne chaine. c'est un peu une generalité chez les groupe de neo, surtout en france, mais la c'etait choquant, alors que certaines chansons sont bien glauque, t'as l'impression que sur scene c'ets la kermesse du village. vraiment bizarre. c'etait pas un mauvais concert. juste que si j'avais croisé le groupe au bar a boire un lait fraise en discutant avec des teenageuses, j'aurais pas été surpris. et je trouve ça tres paradoxal quand tu vois le blast que ce groupe est capable d'envoyer.
je fais peut etre trop attention a l'attitude, j'accorde peut etre trop de credit aux tripes, je viens peut etre trop du hardcore pour apprecier ça, donc autant je prends plaisir a reecouter les albums (ouais veliki un peu moins) autant je n'accorde aucune credibilité a ce groupe et ne suis qu'a moitié surpris du tournant.
ils devaient faire un truc avec angela tiger, quelq'un en a entendu parlé??
peu de temps apres, je les vois a feu rock press club, le chanteur agite els bras, chant tres bon techniquement (j'aime pas la maniere dont c'est chanté, c'ets un autre probleme), manierisme de teenager rebelle, etc...
bref, alors que le son bastonne, t'as l'impression que pour l'image t'es pas sur la bonne chaine. c'est un peu une generalité chez les groupe de neo, surtout en france, mais la c'etait choquant, alors que certaines chansons sont bien glauque, t'as l'impression que sur scene c'ets la kermesse du village. vraiment bizarre. c'etait pas un mauvais concert. juste que si j'avais croisé le groupe au bar a boire un lait fraise en discutant avec des teenageuses, j'aurais pas été surpris. et je trouve ça tres paradoxal quand tu vois le blast que ce groupe est capable d'envoyer.
je fais peut etre trop attention a l'attitude, j'accorde peut etre trop de credit aux tripes, je viens peut etre trop du hardcore pour apprecier ça, donc autant je prends plaisir a reecouter les albums (ouais veliki un peu moins) autant je n'accorde aucune credibilité a ce groupe et ne suis qu'a moitié surpris du tournant.
ils devaient faire un truc avec angela tiger, quelq'un en a entendu parlé??
0
Anonyme
521397
86 Posté le 17/07/2005 à 19:01:27
Au moins vos avis sont marrants 
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 17/07/2005 à 19:05:47
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 17/07/2005 à 19:19:44
C'est essentiel d'aller là où on le désire.
0
Anonyme
153
89 Posté le 17/07/2005 à 22:21:21
Citation : Je vois pas trop le virage pleymo dans cet album, mais bon passons sur ca.
Sur Veliki y a un passage éclair dans une des chansons du chanteur de Pleymo si je me souviens bien (et une dédicasse aussi).
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
90 Posté le 19/07/2005 à 13:24:44
Oui, y'a une chanson avec le chanteur de pleymo. Y'a deux trois aurtres chansons bien merdiques aussi. Mais pouruqoi s'arreter au mauvais. Des albums avec des mauvaises chansons y'en a eu chez tous les groupes je pense ...
Pour moi cet album, rien que pour "new brutal fonk", vaut le coup.
Pour moi cet album, rien que pour "new brutal fonk", vaut le coup.
0
Jacky repenti. SeuRn
agrosjea
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 22/07/2005 à 19:05:14
Argh les maisons de disque nous volent nos bons groupes français...
pourkoi tant de haine... Je tiens juste à dire aux mecs ki peuvent pas supporter watcha et pleymo d'écouter leur anciens album attentivement ils sont musicalement très inventifs et bourrés d'énergie.
Bon j'écouterai kan même phénix histoire de voire si ya pa une zic ki pete mais g plus trop espoir deja ke mutant ma saoulé vitesse grand V...
pourkoi tant de haine... Je tiens juste à dire aux mecs ki peuvent pas supporter watcha et pleymo d'écouter leur anciens album attentivement ils sont musicalement très inventifs et bourrés d'énergie.
Bon j'écouterai kan même phénix histoire de voire si ya pa une zic ki pete mais g plus trop espoir deja ke mutant ma saoulé vitesse grand V...
0
Audiomaniac
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 22/07/2005 à 19:20:40
Dans le dernier Rock sound il ya une autre chanson de l'album phénix de watcha et elle pete bien plus, comme dans leurs anciens albums même si j'ai l'impression que le chanteur a un peu de mal à se lacher, mais bon je ne devais pas etre à 100per100 à se moment la. La structure de la chanson reste néanmoins très stereotypé !
Pour retrouver tous nos groupes français de "hard-pop"
et d'autres, rendez vous içi
www.octopusrockfestival.be
Pour retrouver tous nos groupes français de "hard-pop"
www.octopusrockfestival.be
0
Anonyme
521397
93 Posté le 22/07/2005 à 20:13:37
Watcha, inventif, pourquoi pas, et encore, mais playmo même sur les anciens 
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 22/07/2005 à 20:15:54
Le chant a la pleyom personne avait osé avant eux...

0
agrosjea
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 22/07/2005 à 20:30:34
C kler ke le chanteur de pleymo a une voix bizarre mais dans le premièr album ca passe surper bien c'est kan y c mi a chanter que c parti en latte...
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 22/07/2005 à 21:19:26
Et toi tu vas te mettre quand a ecrire en français??
mon post c'etait de l'ironie, hein, c'est ridicule le chant de pleymo.
mon post c'etait de l'ironie, hein, c'est ridicule le chant de pleymo.
0
Anonyme
521397
97 Posté le 22/07/2005 à 21:39:39
La pire de toutes c'est Kubrick : une repompe grossière de deux morçals de slipknot, mais dans le genre pompe ça pompe les 3/4 du morceau 
0
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 22/07/2005 à 21:53:21
Hum, je peux participer au lynchange ?
Le truc qui m'a choqué quand j'ai vu Pleymo en live (oui je sais
) : le chanteur n'avait pas de voix du tout
limite muet...
Heureusement qu'il y avait le DJ pour gueuler un peu, histoire de.
(et j'ai toujours pas compris pourquoi ils étaient déguisés en bioman/power ranger
)
Le truc qui m'a choqué quand j'ai vu Pleymo en live (oui je sais
Heureusement qu'il y avait le DJ pour gueuler un peu, histoire de.
(et j'ai toujours pas compris pourquoi ils étaient déguisés en bioman/power ranger
0
Anonyme
521397
99 Posté le 22/07/2005 à 21:55:30
Va voir le thread intitulé "pleymo" dans le pub, t'auras un apeçu de la créativité mangatesque du gus du groupe
J'ai un pote batteur qui les avait vu, et il m'avait dit que sur un morceau avec un pire passage à la double, le batteur ne jouait que la moitié des notes
J'ai un pote batteur qui les avait vu, et il m'avait dit que sur un morceau avec un pire passage à la double, le batteur ne jouait que la moitié des notes
0
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 22/07/2005 à 22:01:17
Tu parles des plagiats des illustrations manga du chanteur ?
Si c'est ça je connais le truc, véritablement honteux. (enfin, a sa place j'aurais honte)
Si c'est ça je connais le truc, véritablement honteux. (enfin, a sa place j'aurais honte)
0
- < Liste des sujets
- Charte